Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

danlos 25/06/2010 14h16

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 397285)
Et qui irait chez Yamaha, un certain Spies :boutons:???

oui:):)
Yam' officielle: Spies Lorenzo
HRC: Stoner-Pedro-Dovi
Ducat': Rossi-Hayden.
Franchement ça pète bien, Hayden et Rossi se retrouverait après le HRC en 2003.

Indorae 25/06/2010 18h42

Moi j'y crois pas trop aux 3 honda's officielles... Randy par exemple, mériterai également une officielle. J'espère que ca va bouger un peu l'an prochain... ca commence à être tjs la même chose... Du coup, si rossi part chez ducat, pedrosa ou dovi pourrait partir chez yam, etc...

Attendons les annonces officielles, comme l'a dit pasky.. se ne sont encore que des suppositions ! ;)

pechos1 25/06/2010 19h04

Je doutes beaucoup que Dani veuille rester chez Honda :boutons:

Leonard 25/06/2010 19h17

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 397326)
Je doutes beaucoup que Dani veuille rester chez Honda :boutons:

Je trouve que c'est assez flou autour de Pedrosa et son futur.
D'ailleurs, c'est quoi tes spéculations concernant Pedrosa et honda ?^^

Dans un sens, si il part, sa sera yam'--> bonne moto
Mais honda, bonne moto aussi.
Donc sa serai plus au niveau relationnel que cela se jouerai (apparemment)

Mais pour l'instant, je vois mal Pedrosa quitter honda, malgré toutes les rumeurs qui existent en ce moment.

danlos 25/06/2010 20h19

Après il y a aussi le problème Repsol qui veut un pilote espagnol, on pourrait avoir pourquoi pas Repsol aller du côté de Lorenzo chez Yam':boutons:.
Et pour les 3 officiels moi je pense que c'est faisable avec le HRC Repsol d'un côté (Dovi-Pedro) et une équipe à côté avec Stoner. Et sinon j'aime bien rêver, voir Randy avec une officielle, le rêve:amoureux::amoureux::amoureux:
Il le mériterait tellement après 10 ans de GP.
On verra déjà lors des prochains GP ce qu'il nous fera avant de rêver.:)

pechos1 25/06/2010 22h55

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 397327)
Je trouve que c'est assez flou autour de Pedrosa et son futur.
D'ailleurs, c'est quoi tes spéculations concernant Pedrosa et honda ?^^

Dans un sens, si il part, sa sera yam'--> bonne moto
Mais honda, bonne moto aussi.
Donc sa serai plus au niveau relationnel que cela se jouerai (apparemment)

Mais pour l'instant, je vois mal Pedrosa quitter honda, malgré toutes les rumeurs qui existent en ce moment.

La Honda une bonne moto :boutons: ?. Dovi est à 0,7 s de la pole de Lorenzo et Dani à 0,8 s.Et reste derrières les autres Honda satelltes. A part Rdp qui fait des supers résultats, quand pire est la Honda.
Donc non la Honda n'est pas une bonne moto !
Et puis Dani doit en avoir marre depuis 2 ou 3 an d 'avoir une daube pour essayer de gagner. Attention il a aussi ses tords !!!

Pour moi cette relation doit cesser, ou alors Honda doit se bouger le cul !!!

Texas Terror 25/06/2010 23h30

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 397355)
La Honda une bonne moto :boutons: ?. Dovi est à 0,7 s de la pole de Lorenzo et Dani à 0,8 s.Et reste derrières les autres Honda satelltes. A part Rdp qui fait des supers résultats, quand pire est la Honda.
Donc non la Honda n'est pas une bonne moto !
Et puis Dani doit en avoir marre depuis 2 ou 3 an d 'avoir une daube pour essayer de gagner. Attention il a aussi ses tords !!!

Pour moi cette relation doit cesser, ou alors Honda doit se bouger le cul !!!

Désolé mais difficile d'etre d'accord avec toi,quand je regarde le classement provisoire je vois 2 pilotes Honda Repsol en 2eme et 3eme place,quand je vois la moisson qu'a fait Honda au Mugello et ce qu'arrive a faire Randy avec cette moto(et encore une version client qui n'a pas du beaucoup evoluer depuis le Qatar) j'ai du mal a croire que ce soit une daube...:non:

Leonard 26/06/2010 00h05

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 397364)
Désolé mais difficile d'etre d'accord avec toi,quand je regarde le classement provisoire je vois 2 pilotes Honda Repsol en 2eme et 3eme place,quand je vois la moisson qu'a fait Honda au Mugello et ce qu'arrive a faire Randy avec cette moto(et encore une version client qui n'a pas du beaucoup evoluer depuis le Qatar) j'ai du mal a croire que ce soit une daube...:non:

Très juste. Pechos j'ai l'impression que tu te voile la face.
Désoler mais pour moi t'es propos n'ont rien d'objectif.
Alors selon toi si Pedrosa ne gagne pas c'est en grande en partie à cause de la moto ? Cette même moto que Pedrosa développe (quand il est pas blessé bien sur) ?

Et quand tu dis "Dovi est à 0,7 s de la pole de Lorenzo et Dani à 0,8 s", tu crois pas que c'est plutôt Lorenzo qui tourne la poignée un peu plus que les autres ?
La honda n'est pas une daube Pechos, et comme tu la dis, Pedrosa a ses tords, TOUT COMME honda.
Avis personnel, c'est Pedrosa qui doit se bouger le cul si y veut pas se retrouver avec 80 points de retard à la mi-saison..

Indorae 26/06/2010 00h09

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 397364)

Et moi quand je lis sur rtve.es que Dani parle d'énormément de problème avec sa moto, je doute qu'elle soit "bonne". Si dani et dovi font des bons résultats pour moi c'est en partie et surtout grâce à leur talent. Depuis le début de la saison ils ont des problèmes avec. Dani parlait l'autre jour de problèmes : au freinage, en courbe, et en sortie de courbe....).

Maintenant ok, Randy réussi bien avec en ce moment et tant mieux, mais randy a bien évolué aussi, chute beaucoup moins et est moins fougueux... Il fait des résultats qu'il aurait pu déjà faire auparavant s'il avait moins chuté (+ de confiance, etc...).

Je ne sais pas quoi penser, il y a le pilote, il y a la moto,... après peut-être la faute au développement du pilote ?! ... certainement même.

Jaya 26/06/2010 00h20

Je pense pour ma part que la Honda est une bonne moto (il suffit de regarder le classement général pour s'en persuader, et il y a toujours eu une Honda sur le podium depuis le début de l'année)

Seulement, elle semble assez compliquée à mettre au point, et elle semble aussi être plus "sauvage" à piloter que la Yam par exemple. De Puniet au Mugello et à Silverstone semble en vrac de partout et pourtant c'est passé et avec de bons résultats

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.