![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock
32 ème ........la moto 2 m'a coûté cher ! :bad:
j'ai hésité pour lorenzo !;) |
Beaucoup de chutes pour ma part, mais les autres bien placés compensent, 8 points.
|
7 points sur ce GP, je ne gagne ni ne perd de places, 21ème... à égalité de points et juste devant danlos !
|
5 pts , je reste ancré dans la médiocrité :bad:
|
le décompte des points sur doc paddock est vachement strict.
comparé à emoto où tu peux marquer 52 points dans chaque catégorie jusqu'au 10e, c'est pas du tout le même stratégie. juste que sur doc paddock t'es 6 ex aequo ! à 2 points près tu gagne ou perds 10 places. l'an dernier j'ai eu jusqu'à 12 points d'vance et je me suis fait défoncer sur les dernières courses. 'faut jamais perdre espoir, la remontée impossible existe. |
7 points pour moi, avec 6 pilotes de placés sur le podium, mais pas en bonne position.
C'est con en Moto3, j'ai le trio, mais pas un à la bonne place. Balda me sauve en Moto2, même si j'avais changé au dernier moment, auparavant j'avais Mir 3ème. Bref... En MotoGP, j'avais inversé Dovi et Rossi... |
Citation:
j'pensais pas qu'un réservoir pouvait le transcender a ce niveau ;):fou: |
Moi je ne fais pas de pronostics, car j'oublie 2 fois sur trois de le faire :boutons:
Je passe juste ici pour dire à tous ceux qui n'avaient pas misé Lorenzo, que c'est bien fait pour vous, c'est le bon dieu qui vous a puni :p Et ceux qui n'avaient pas mis Rossi, j'ose même pas dire ce que je pense :) |
Citation:
Mais bon, le vieux est toujours là. Et pour Lorenzo, au bout d'un moment, j'en ai marre de le jouer et de perdre :D |
Je comprends tes explications, mais ce ne sont pas des excuses, c'est bien fait pour toi :p:p
Et pour le prochain GP, comme Lorenzo est dans le coup et que Rossi qui devait pleurer est sur le podium du Mugello, te voilà à nouveau dans la merde au moment de faire ton prono :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12. |