![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
et ouais, voir rdp devant des usines avec une compé client, ça rappelle de bons souvenirs!
Je trouve les 800cc un peu plus "spectaculaires" dernièrement aussi...Elles bougent plus, glissent plus...Mais c'est peut-etre que moi:boutons: Pour Dani & Dovi, il sont pilotes d'usine en charge du dév. de la Honda officielle. C'est une responsabilité qu'il faut assumer dans les bons comme dans les mauvais moments. |
Citation:
Pour moi la Honda n'est pas parfaite loin de là (ou la Yam' est vraiment au dessus du lot avec les bons pilotes) et Pedrosa n'est pas au mieux depuis le début de saison. |
Citation:
Pour ca que j'aimerai bien que Pedrosa change un peu d'entourage pour l'an prochain (que se soit de moto, d'équipe, ou autre....). Et qu'on ne me dise pas Puig,... lui il reste :p:) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Pour moi la Honda n'est pas parfaite loin de là (ou la Yam' est vraiment au dessus du lot avec les bons pilotes) et Pedrosa n'est pas au mieux depuis le début de saison.[/QUOTE] Pas parfaite, la M1 ne l'est psa non plus, elle pêche en moteur. Mais la RCV marche très bien, voir RdP. Elle n'est pas dominatrice, je te l'accorde, mais elle est loin d'être une daube !!Même joe la pleurniche y arrive, c'est pour dire..... N'est ce pas le maître lui même qui avait dit :" donnez nous (Lorenzo et Rossi) des RCV, et nous ferons des doublés";) Vous demandez à Honda de se bouger le cul, mais jusqu'à preuve du contraire, ils sont capable de faire une machine à gagner sur tous les circuits, lorsqu'ils ont les bonnes infos.. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
C'est marrant, mais maintenant Crutchlow est donné a la place de Spies chez Tech3 l'an prochain.
LIEN |
Citation:
|
Citation:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que honda en a marre de pedrosa. Je lisais (je ne sais plus sur quoi desolé) que si pedrosa pointait 3 eme et dovi 5 eme a la mi-saison ils seraient reconduit automatiquement donc honda croit encore en perdosa |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |