Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

loicalex 26/06/2010 00h23

Re : Transfert Moto GP - 2010

et ouais, voir rdp devant des usines avec une compé client, ça rappelle de bons souvenirs!

Je trouve les 800cc un peu plus "spectaculaires" dernièrement aussi...Elles bougent plus, glissent plus...Mais c'est peut-etre que moi:boutons:

Pour Dani & Dovi, il sont pilotes d'usine en charge du dév. de la Honda officielle.
C'est une responsabilité qu'il faut assumer dans les bons comme dans les mauvais moments.

danlos 26/06/2010 00h26

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 397378)
Je ne sais pas quoi penser, il y a le pilote, il y a la moto,... après peut-être la faute au développement du pilote ?! ... certainement même.

c'est un tout, Pedrosa voit peut être qu'il est moins écouté qu'avant, il se force moins ou essaye justement de faire le mieux possible, essayer de tester le plus de pièces possibles mais se perd dans ses réglages. De toutes façon il y a des tords des deux côtés, Honda lui donnait le max pendant 3 ans et ils ont vu qu'il avait toujours du mal donc ils se sont dit "et pourquoi pas un autre pilote" déjà en 2007 on parlait de Pedrosa quittant Honda.
Pour moi la Honda n'est pas parfaite loin de là (ou la Yam' est vraiment au dessus du lot avec les bons pilotes) et Pedrosa n'est pas au mieux depuis le début de saison.

Indorae 26/06/2010 10h43

Citation:

Envoyé par danlos (Message 397389)
Pour moi la Honda n'est pas parfaite loin de là (ou la Yam' est vraiment au dessus du lot avec les bons pilotes) et Pedrosa n'est pas au mieux depuis le début de saison.

Oui je suis assez d'accord....
Pour ca que j'aimerai bien que Pedrosa change un peu d'entourage pour l'an prochain (que se soit de moto, d'équipe, ou autre....). Et qu'on ne me dise pas Puig,... lui il reste :p:)

pechos1 26/06/2010 11h01

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 397450)
Oui je suis assez d'accord....
Pour ca que j'aimerai bien que Pedrosa change un peu d'entourage pour l'an prochain (que se soit de moto, d'équipe, ou autre....). Et qu'on ne me dise pas Puig,... lui il reste :p:)

Pour la moto si Spies passe sur la yam affcielle, il aura plus qu'à rester chez honda . Concernant Puig , Dani a besoin de lui.C'est son mentor,celui qui le boost dans les mauvais moments .

Pasky 26/06/2010 13h09

Citation:

c'est un tout, Pedrosa voit peut être qu'il est moins écouté qu'avant,

Vous aves vu ça où ?:fou:
Citation:

...déjà en 2007 on parlait de Pedrosa quittant Honda.

"On", oui, mais ni Honda, ni Puig ni Pedrosa en parlaient.
Pour moi la Honda n'est pas parfaite loin de là (ou la Yam' est vraiment au dessus du lot avec les bons pilotes) et Pedrosa n'est pas au mieux depuis le début de saison.[/QUOTE]
Pas parfaite, la M1 ne l'est psa non plus, elle pêche en moteur.
Mais la RCV marche très bien, voir RdP. Elle n'est pas dominatrice, je te l'accorde, mais elle est loin d'être une daube !!Même joe la pleurniche y arrive, c'est pour dire.....
N'est ce pas le maître lui même qui avait dit :" donnez nous (Lorenzo et Rossi) des RCV, et nous ferons des doublés";)
Vous demandez à Honda de se bouger le cul, mais jusqu'à preuve du contraire, ils sont capable de faire une machine à gagner sur tous les circuits, lorsqu'ils ont les bonnes infos..

danlos 26/06/2010 13h13

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 397479)
Vous aves vu ça où ?:fou:

Nulle part mais on sent bien que Honda commence à en avoir marre de Pedrosa car cela fait depuis la saison dernière que l'on parle de Lorenzo ou Stoner chez Honda, et si ces pilotes sont pris c'est pour avoir le titre ce qui manque à Honda depuis 4 ans et ce que Pedrosa ne semble pas pouvoir rapporter.

Pasky 26/06/2010 13h30

Citation:

Envoyé par danlos (Message 397481)
...on sent bien que Honda commence à en avoir marre de Pedrosa

Qui dit ça ? Pedrosa, Honda ? ni l'un ni l'autre. Dis toi bien que si Honda en avait "marre", comme tu dis, Pedrosa aurait été remercié. Souviens toi que l'année dernière, c'est le tandem Pedrosa-Puig, qui a attendu le dernier moment pour signer, pas le HRC..
Citation:

..........car cela fait depuis la saison dernière que l'on parle de Lorenzo ou Stoner chez Honda..

Qui "on" Danlos ? La presse et les rumeurs qu'elle véhicule. D'ailleurs, "on" parlait de Honda ayant fait un pont d'or à Lorenzo, mais "on" n'en parle plus, depuis que la rumeur annonce Rossi parti chez Ducati.

webamanu 02/07/2010 14h08

C'est marrant, mais maintenant Crutchlow est donné a la place de Spies chez Tech3 l'an prochain.

LIEN

chrisgaz 02/07/2010 14h43

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 398695)
C'est marrant, mais maintenant Crutchlow est donné a la place de Spies chez Tech3 l'an prochain.

LIEN

perso, j aimerais bien que De puniet passe chez Tech3 l an prochain.... je reve, je sais, mais franchement, un pilote francais dans un team francais, ca aurait de la gueule non??? un peu comme si un italien roulait sur une machine italienne..:yes::yes:

brice4571 02/07/2010 14h56

Citation:

Nulle part mais on sent bien que Honda commence à en avoir marre de Pedrosa car cela fait depuis la saison dernière que l'on parle de Lorenzo ou Stoner chez Honda, et si ces pilotes sont pris c'est pour avoir le titre ce qui manque à Honda depuis 4 ans et ce que Pedrosa ne semble pas pouvoir rapporter.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que honda en a marre de pedrosa.
Je lisais (je ne sais plus sur quoi desolé) que si pedrosa pointait 3 eme et dovi 5 eme a la mi-saison ils seraient reconduit automatiquement donc honda croit encore en perdosa

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.