![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Citation:
|
Citation:
Pedrosa pas bagarreur, je veux bien. Mais froid, alors là non ! :p:p Ou seulement pendant les courses. Il y a plein de photos où il est souriant, détendu, bref, tout ce que l'on ne voit pas à la télé. |
Citation:
J'avais lu quelque part que Kenny fait parti de ces pilotes qui ne peuvent pas aller vite si quelque chose ne va pas. Il faudrait que je fouine dans mes archives. |
J'suis contente pour Nicky !
J'espère qu'il pourra exprimer tout son talent sur la Ducat' ! Et j'espère aussi que ca me réconciliera avec le GP parce que j'ai du regardé en tout et pour tout 3 GPs cette saison... En tout cas merci de tenir au courant des rumeurs, des confirmations de rumeurs, merci pour le boulot que vous faites ;) |
Nicky Hayden sur la Ducat', ça peut le faire ! Et plus que bien même ! Son style de pilotage a l'air d'y correspondre parfaitement. Il faudra attendre les premières courses, c'est vrai. Mais il ne fera pas pire que Marco Melandri. ;)
|
Citation:
|
Citation:
Le Livre d'Or de la Moto 2006, page 82-83, Grand Prix de Laguna Seca. "Chez Suzuki, Kenny n'éprouvait que de la frustration, explique son père (Kenny Roberts Senior) : il n'avait pas le matériel pour s'exprimer. [....] Lorsque Kenny n'a pas confiance, il ne peut pas rouler. C'est sa limite, qui n'a rien à voir avec un manque de motivation. Quand son feedback est mauvais, il n'est pas à l'aise." Très intéressant. ;) Comme quoi, Roberts était un très bon pilote. Et perso, j'étais vraiment ravi qu'il soit à nouveau au plus haut niveau en 2006. Lui non plus n'a pas volé son titre en 2000. ;) |
Citation:
C'est trop génial pour Hayden. J'espère qu'il retrouvera son niveau de 2006 avec la Ducat'... :yes: |
;)
Citation:
Je ne remets pas en cause son titre. Hayden est un champion, nul doute n'est permis, mais pas (en tous cas pas encore) un grand. Comme Roberts Jr d'ailleurs. Doohan, Lawson, Rossi, Roberts Sr, Agostini, Rayney, Surtees, Hailwood, etc ... Eux sont de grands champions : ils ont eu le titre (dans différentes catégories pour certains) et l'ont conservé. ;) Enfin soit, c'est pas très important :p [/Vieux débat] Personne n'a + de nouvelles concernant une 3e Kawa ? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01. |