![]() |
Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08
Citation:
Je ne pense pas que c'est dans ce sens qu'il faut le prendre. C'est à rapprocher du commentaire de Pedrosa qui parle de son régime moteur un peu haut. Le vent soufflant un peu plus fort, rendait sa 6ème un peu courte. Randy Mamola dit que lors des derniers tours le moteur de Dani avait changé de sonorité, et que pour le préserver, il a rendu la main. Mamola ajoute: "sage décision, 20 points c'est mieux que zéro!" Pas con le Mamola, il sait bien compter:):) |
d'autant qu'il est en tête du championnat pour l'instant... il gère et c'est très bien... un champion du monde doit avoir la tête bien sur les épaules....
|
Hormis tout ce qui a été dit sur ce week-end de Shanghaï , je voudrais relever quelques trucs :
Lorenzo dur au mal c'est un peu une surprise pour moi, je le voyais plus chochotte, chapeau!! Melandri qui, quand la moto fonctionne, est présent (un peu loin en temps, mais 5ème tout de même) Elias 8ème ne baisse pas les bras. Guintoli n'a pas, comme ses petits copains, profité de l'amélioration de sa moto. Si la Ducati semble mieux, il va falloir attendre deux-trois GP pour voir si c'est spécifique à Shanghaï, ou si c'est réellement un renouveau. Une chose dont personne ne parle mais qui me semble très importante (AMHA), c'est la perfo de Pedrosa sous la pluie au warm-up. Lui que l'on disait pas très rassuré sous la pluie, semble avoir pris ses marques..... Et autre truc super étonnant, les images du parc fermé, et du podium. Je n'en croyais pas mes yeux http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-530.gif!!! Pedrosa souriant, rayonnat, plaisantant (il semble) avec Rossi. Je l'ai trouvé nettement plus souriant et content que lors de sa dernière victoire |
Citation:
|
Citation:
|
A quand un PedrosaShow sur le podium :)
|
Citation:
Citation:
|
Exact il était hilare à la fin de la course...
C'est le printemps : il est :amoureux::amoureux::amoureux::D |
Ce changement du jour au lendemain ca ne peut etre que une attitude prise vis a vis médias je pense. Aprés c'est sur qu'il devait etre plutot heureux de son résultat et de sa course et c'est normal car avec Rossi, il a vraiment atomisé tout le monde. Si les problemes qu'il dit avoir eu avec sa moto son vrai, je pense qu'il aurait sans probleme pu taquiné le Vale dans le dernier tour, quitte meme a le doublé (Pedro de 2008, c'est plus le meme de 2006 : no complex now !)
|
peut être qu'à estoril , il n'a pas aimé finir 2 derriere un autre espagnol
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44. |