![]() |
Re : Brno
Citation:
Weber etait pas a la tete du departement motogp chez michelin puis est parti et est revenu me semble-t-il? Moi je dirais que ca couille depuis le deces d'Edouard qui etait un passionné de competition Et puis 2 des 3 meilleurs pilotes de motogp sont chez Bridge et en plus ils peuvent faire du developpement pneumatique caar la Yam et la Ducati sont plus aboutis que la Honda |
Citation:
Rien a redire |
Citation:
Elias y a 2ans ? |
Citation:
|
Citation:
Oui je suis totalement d'accord sur ton point de vue .... La force de michelin résidait dans sa réactivité..c'est indéniable;..(la légende de la camionnette le samedi soir) J'ai aussi l'impression d'une lente mais certaine baisse de niveau de la part de michelin. Bibendum peut rebondir et revenir c clair , mais ce week end à Brno c'est du jamais vu du coté de clermont ferrand... |
Citation:
Biaggi en 2001, par contre il s'était pas gêné de pousser rossi avec le coude à la sortie d'un droit, emmenant la meule à Vale en dehors du vibreur. Rancunier, le 46 a passé Mad Max le tour suivant avec le majeur levé : on touche pas à Rossi ! :yes: |
Citation:
Rossi quand à lui à réalisé un chrono d'1'56"668.... mais il penché grave sur le nouvel electronique de sa Yam... Voilou |
Citation:
:langueŽ: enfin bon, roberts avait fait podium! et finit sixième du championnat : http://www.motogp.com/fr/Results+Statistics/2006 on peut dire que c'était peut-être un fainéant junior mais pas qu'il n'était pas doué... il avait le talent de son titre en 2000 :) |
Citation:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-T...er-Pedrosa-721 |
les temps de la second journee
1. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 55.855 secs 2. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team (B) 1min 56.613 secs 3. Loris Capirossi ITA Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 57.132 secs 4. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 57.483 secs 5. Shinya Nakano JPN San Carlo Honda Gresini (B) 1min 57.559 secs 6. Jorge Lorenzo SPA Fiat Yamaha Team (M) 1min 57.600 secs 7. Niccolo Canepa ITA Bridgestone/Ducati Test Rider (B) 1min 57.639 secs 8. James Toseland GBR Tech 3 Yamaha (M) 1min 58.007 secs 9. Olivier Jacque FRA Kawasaki Test Rider (B) 1min 58.483 secs 10. Marco Melandri ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 58.927 secs 11. Anthony West AUS Kawasaki Racing Team (B) 1min 59.010 secs oj plus rapid que west et et le futur ninja boy melandri:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |