![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
et sinon voila les dernières nouvelles que j'ai trouvé ce matin sur nicky hayden sur www.nickyhayden.com Nicky est revenue de l'hôpital. La bonne nouvelle est que les radiographies ont montré qu'il n'y avait pas d'os fracturés suite à l'accident. À ce moment une décision doit encore être faite sur la course de demain. |
A quelques heures du premier GP de la saison, je me permets une petite lettre au père Noël :)
Stoner ne fait pas le break de manière aussi nette que je le pensais et Dovi est dans l'aspi des Yams, alors rêvons un peu : baston à 4 Stoner-Rossi-Lorenzo-Dovisiozo !? J'en rêve ! Derrière, peut-être un second groupe avec les suzuki, Edwards et le RdP façonné par Demaria !? J'y crois ! Melandri, "révélation" de ce 1er GP ? Oui, on dira plutôt résurrection :yes: La vraie révélation pourrait être Kallio, mais si l'écart chronométrique avec Stoner reste en course celui qu'il a été en essais, il y aura encore du pain sur la planche avant de s'extasier. A part ça, j'ai envie de monter une asso. pour militer pour le départ définitif à la retraite de Gibernau :D: il va se faire mal avec cette ducati rebelle à qui ne s'appelle pas Stoner et il prive un jeune pilote d'un guidon. En 250 et 125, je note avec satisfaction les bonnes perfs des frenchies : allez Mike, Johann et Jules !! |
|
Hé bé, 3 Yam dans le top 6 !!
On ne peut pas dire que ce soit du hasard... La M1 est-elle devenue la M1 de 2005 ? Ou bien encore la RCV de 2003 ? C'est-à-dire LA meilleure moto du plateau avec un des (si ce n'est LE) meilleur(s) pilotes dessus... En tout cas c'est impressionnant comme Yamaha est bien placé... Sacré metteur au point ce Rossi quand même... Ca faut lui laisser... A confirmer pour pour la course tout à l'heure... |
Citation:
Oui c'est sur, mais faut pas oublier que Rossi à un coéquipier qui participe au dévellopement aussi. Sacré duo ! |
Citation:
Si quelqu'un sur le fofo connait les raison du contrat, merci.... |
Citation:
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=3846 |
Citation:
|
Citation:
Je ne pense pas que Rossi est profité, avec son experience, des impressions technique de Lorenzo sur le devellopement de la yam |
Citation:
Mais partant de ce principe je pense que les nieto auraient préféré Elias à Gibernau |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |