![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
c'est rossi qui avait le rythme le plus rapide en pneu course
Maintenant il va faloir prendre un bon départ de la deuxième ligne et ne pas se faire bouchonner par capirossi ou rdp j'espère vraiment une course avec la même intensité que ls qualifs |
IL est bléssé Pedrosa?
Je sais pas si vous l'avez vu monter sur la moto avec son mini escabeau , on avait l'impression qu'il etait handicapé... Il s'est pris une boite? |
Citation:
:D Il n'est tout simplement pas encore complètemenr remis. Pour le meilleur rytme de course Adrien va nous mettre le tour par tour (si il a le temps qu'il a dit:amoureux:), et on pourra comparer. PS: Je ne retrouve pas pour la vitesse maxi, mais c'est bien plus de 350 à Barcelonne....je continu de chercher |
Citation:
Sa me rassure que je ne sois pas le seul a avoir vu ça, mais vu que j'arrivais pas à les retrouver, je commençais à douter de ma mémoire. C'était vraiment de chiffres de folies...Ils étaient disponible sur l'ancien site de MotoGP.com. Mais ils ont disparus avec lui. |
[quote=Pasky;328113]C'est pas bien de se moquer :D:D:D!!
quote] Je me moquais pas en plus, il avait vraiment l'air toucher, on avait l'impression qui avait un probleme au bassin ou a la cuisse.. |
[quote=Laurent_bis;328115]
Citation:
J'ai pas trop écouter les commentaires, mais j'ai cru entendre que Stoner et Pedrosa aurait chuter ce matin...A mettre a l'Utra conditionnel Edit :T'as foutu un sacré bordel avec les balises Laurent!!:D Je laisse comme c'est:langueŽ: |
Citation:
Pour Pedrosa, je crois que c'est simplement encore son genou.......:boutons: |
Très belle séance qualif MotoGP!!!
Revenir à 1h a permis à certains de faire des très longs runs (Lorenzo: 12 tours entre 1'49.676 et 1'50.315 :fou:) Et quel dernier quart de folie: Lorenzo, Rossi et Stoner se sont échangés la pôle avec l'inattendu Capirossi. Apparemment, Pedrosa se serait disloqué la hanche (rumeurs du paddocks à confirmer ou infirmer :boutons:) dans sa ruade de ce matin. Avec sa 8ème place, il sauve sa séance. Peut-être que demain, avec une bonne nuit de sommeil; il sera à nouveau en forme mais difficile de croire à mieux qu'une 4ème place même s'il prend encore un de ces départs canons dont il a le secret. Randy: encore une très belle séance avec la 5ème place. Seul souci: il avait la plus faible vitesse de pointe du FP2 et l'avant dernière lors de la QP. Dans ces conditions, garder sa place à l'arrivée risque d'être compliqué. Un top 8 serait un obectif raisonnable... |
[QUOTE=loicalex;328116]
Citation:
Pedrosa lui n'a pas chuté mais une énorme ruade de sa moto (début de highside) l'a fortement handicapé pour la QP. |
Citation:
Aaaaaaaah il m'avait bien semblé avoir entendu "hip"..... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58. |