![]() |
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Grosso modo d'accord avc toi Nono, sauf pour Noyes.
Je persiste a dire qu'il est très fort en Espagne. Et pas d'accord sur Elias, je ne l'ai pas trouvé dangereux, et plutôt courageux. Il en met un gros paquet derrière avec des blessures. Je regrette "l'abscence" de Simon et celle de De Angelis. Aller r.d.v. sur le topic GP |
C'est difficile de tirer des conclusions de cette course:
-Des soucis pour pas mal de monde aujourd'hui (Elias blessé,De Rosa, Takahashi, Simon, De Angelis...) -Des gens pas encore adaptés au 4T (Di Meglio,...) -Des pneus qui vont forcément évoluer (ils peuvent pas laisser des savonettes comme ça) -Des motos qui ont encore des problèmes de mise au point (Cluzel avoue avoir eu du dribble) Seuls les plus réguliers pourront espérer décrocher le titre, car on est assez vite très mal placé Mais qu'est-ce que c'est bon:content: |
Citation:
Il semble que les nouveaux soient plus performants...à confirmer |
bon finalement a quoi bon autant de pilotes sur la piste,vu que l' on en voit pas la moitié a l écran et que l'on en entend pas parlé ?:)
même avec des chronos proche on a bien vu que c'est pas pour autant qu il serait 15 à se battre pour la gagne , si cela permets a de bon pilotes de briller (preuve en est avec Tomizawa) , on retrouve les même devant et derriere on retrouve des pilotes qui n'auraient jamais été au niveau pour rouler en GP avant , est ce une bonne chose ? coté spectacle , si nous avons pu apprécier une bonne baston pour le podium , les courses de l année passée était aussi garnies , bref perso je suis un poil déçu pour l instant , j'en vois déjà qui vont m'allumer , mais peu importe , :) , j espère qu il en sera autrement dans les prochaines courses , j attends l évolution de la catégorie avec impatience. |
C'est sur qu'on peut pas encore dire ce que vaut vraiment cette catégorie, il va falloir attendre que les choses se décantent et que tous les pilotes s'adaptent à ces nouvelles machines.
Wait and see... |
Citation:
On ne voit jamais et on ne parle jamais de la deuxième moitié de la course, jamais, sauf quand Rossi et Biaggi sont punis et partent du fond de grille.........;) J'espère que les courses vont être très disputées, afin que les pilotes soiet nombreux à fair parler d'eux. Avec Huteau, on a une petite chance d'avoir quelque chose d'intéressant. |
Citation:
Et première place ex-aequo sur trajecton... :) |
Citation:
t'avais pas raison, c'est Alex qui a eu tord...Nuance:) il a pas fallu attendre longtemps pour voir De Angelis en faire une...il est timbré....& un peu con je le reconnais.:D |
Citation:
Alex ne fait pas d'erreur, ce sont les autres qui se trouvent sur son chemin. Alex ne gagne jamais, car il veut laisser la victoire aux autres, il est fair play. Sur les essais ce n'est pas Alex qui est rapide mais les autres qui sont lents. Bref Alex est un Dieu... :content::content::content::content::content::cont ent: |
:D
Chuck Norris aimerait faire du moto2, mais il a trop peur d'Alex:yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37. |