![]() |
Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05]
Citation:
Ici, c'est surtout pour permettre à d'autres que Stoner de faire qqchose avec comme ça a déjà été dit maintes fois. En ce qui concerne Stoner, j'ai lu une phrase récemment, mais je ne sais plus où, qui m'a bien fait marrer. Un truc du style :"Il est obsédé par le fait d'aller plus vite que le premier ... Même quand c'est lui" :yes: |
Je suis pas sur que le but de Ducati soit de permettre à Hayden de finir dans le top 5...
|
Citation:
Je pense que Ducati prépare déjà << l'après Stoner >>. Car pour l'instant on ne sait pas s'il sera encore chez Ducat l'année prochaine. Etre dépendant d'un seul pilote ce n'est pas bon pour une écurie. D'ailleurs je pense que l'année dernière ils ont eu des sueurs froides quand Stoner avait arrêté quelques semaines. Car personne ne savait à l'époque s'il allait revenir ou pas... Et si Ducati fait en sorte que tous leurs pilotes fassent des bons résultats, ça montrera aux autres que la Desmo n'est PLUS inconduisible comme par le passé. Et cela pourrait donc permettre à Ducat de s'attirer d'autres tops pilotes (Lorenzo?) au cas où Stoner partirai..... Enfin, en tout cas si moi je suis patron chez Ducat c'est comme ça que je verrai la chose. Etre aussi dépendant d'un pilote au mental aussi fragile que Stoner ce n'est pas forcément bon sur le long terme... |
Ce que tu dis se défend tout à fait.
Je pense néanmoins que Ducati n'est pas là pour assurer des places de 4ème |
Hayden serait condamné à ne pas faire mieux que 4e ?
C'est tenir en petite estime un pilote qui a été champion du monde ... |
Petite estime pour 4ème à ce niveau là????
Si De Puniet pouvait faire 4ème tout le temps:ange::ange::ange: Stoner a plus de qualités aujourd'hui pour être champion du monde qu'Hayden:ange: |
Citation:
Citation:
|
[QUOTE=ced29;392211]Suzuki n'est pas là non plus pour finir en fin de top 10 pourtant c'est bien ce qui se passe
Euh oui mais bon on parle de Ducat':) |
Super débat messieurs, c'est très interessant à lire!:content:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01. |