![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Bon ba voila, c'est (presque) fait !
Je salue le courage de Rossi de tenter l'aventure chez les rouges (je ne parle pas du salaire...), sportivement c'est fort : Tenter de gagner un titre avec une 3eme machine differente, la tentraine passee et n'ayant plus rien a prouver.. Je dis chapeau. Ou alors est ce que son coequipier est devenu trop encombrant (et trop brillant?) pour vouloir a tout prix partir afin de cesser la comparaison ? J'espere que l'avenir lui donnera raison. |
Citation:
Néanmoins, il est clair que c'est un pu**** de challenge :fou: Un des derniers qu'il pourrait encore relever. |
Citation:
|
Citation:
Oui me suis fait la meme remarque Pasky!!! Je crois que depuis l allergie au lactose de l an dernier, Stoner n est plus vraiment apprécié chez Ducati!!! Sinon zen66, certes ce n est pas officiel, mais le dg de chez Ducati doit quand meme savoir si c est vrai ou pas cette signature. Donc dans le texte, certes ce n est pas officiel, mais bon ca l est quand meme la... En tout cas 2011 promet d etre une saison excitante, en éspérant du spectacle!!! |
Citation:
Pour ce qui est du "courage" de Rossi, je ne suis pas franchement d'accord. Je suis personnellement très déçu mais pas surpris de cette décision. Comme je le prédisais, il va contre sa parole autant à l'égard du sponsor cigarettier, que du soit disant "amour" qu'il ressentait pour Yamaha, une famille où il rêvait de terminer sa carrière, un team qui le comprenais et j'en passe et des meilleures. La seule motivation est l'argent, je le comprends très bien, mais les couplets sur Yamaha depuis deux ans, et encore il n'y a pas si longtemps retentissent encore à mes oreilles...les journalistes, le questionneront ils là dessus ? Rien que d'imaginer ses déclarations en 2011 sur Ducati qui l'a toujours fait rêver, cette famille enfin trouvée, cette confiance, cette complicité ...ça me colle la gerbe :langueŽ: |
Citation:
|
Citation:
Et si en plus une marque de la même nationalité que toi et mythique dans ton pays t'offre un salaire encore supérieur à celui que tu as, tu ferais quoi ? |
Citation:
On mélange le tout et on est sûr de rien :) Dalida avait fait une chanson là dessus... |
Dementi sur le site officiel de Ducati. "Propos mal interpretés par le journaliste" explique t on. Cependant, Ducati précise que les discussions sont en cours avec les 2 pilotes cités.
Donc en gros, le boss de Ducati à fait une boulette parce que en raison de l accord avec Yamaha, c est silence jusqu a Brno, et lui il à pas pu s en empecher! Derriere, le responsable de la com du team à fait une attaque, à démenti sur le site, et prie pour que la gaffe ai pas fait le tour du monde en 5 min!!! Trop tard...:yes::yes::yes: Donc c est pas officiel, mais c est officiel quoi... Ou sinon le boss de Ducati est vraiment un boulet... |
Et le couplet du "je veux terminer ma carrière dans cette équipe"
y'en a, je pense, 170 par saison tout sports confondus (moto, f1, foot, hockey, nfl) ça s'appelle, y me semble, carresser son employeur dans le sens du poil (ou du poêle, mais ça c'est en hiver) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39. |