![]() |
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
On va pas se prendre la tête et se fâcher. Si il y avait eu une chute suite aux dépassements de Rossi ou de Lorenzo, on aurait pu polémiquer la dessus mais tout s'est très bien passé. Lorenzo l'a mauvaise car il s'est fait battre par son coéquipier (ce qui n'était plus arrivé depuis très longtemps) mais y'a pas de quoi aller pleurer en prenant pour excuse le titre pilote.
Il croit quoi Lorenzo que Dani sera la le week end prochain et qu'il va remporter les 4 prochaines courses et lui enlever le titre ?? Donc bon faut arrêter, c'était une superbe passe d'arme entre les deux pilotes Yamaha et ça faisait longtemps qu'on attendait tous ça :yes: |
Citation:
|
Nan mais, c'est dingue ça. Je pense pas qu'il y est eu un aussi grand débat pour une bataille lorsque Pedrosa a bien poussé Lorenzo à Jerez ^^ Personellement, j'ai vu la course en direct et il y a rien d'alarmant, hein. Si Lorenzo n'a pas l'intelligence de temporiser et de prendre la quatrième, tampis pour lui. Rossi n'a plus rien n'a perdre, que Lorenzo, si !
Et entre nous, je penses qu'il y a beaucoups de dépassement, bien plus limite que ce qu'on n'a vu entre les deux coqs, et qui ne sont pas montré à la télé. Genre entre Simoncelli & Bautista. Ou même avec RdP. ^^ PS: Quand Rossi a commencée en catégorie Reine, ca devait pas mal se bousculer, avec les 500cc. ^^ PS2: Et la déclaration de Furuzawatruc, elle est légitime, bien qu'il apprécie Rossi. Mais, encore une fois, la faute est de Lorenzo, pas de Rossi. :ange: Edit: Citation:
|
Citation:
En revanche tu as entièrement raison, on ne va pas se fâche. Il est fréquent dans la vie que les gens ne soient pas d'accord, et il est fréquent également qu'ils en parlent, sans se foutre sur la gueule. Après, savoir si Lorenzo à raison de pleurnicher, ca sera le sujet d'une autre polémique, atendons la réponse de Valentino qui risque for d'être de toute beauté:) |
Citation:
|
Je comprends la réaction de Yamaha car eux ce qu'ils veulent c'est d'avoir leur pilote au meilleur, remporter le titre pilote, constructeur et équipe et là ils auraient pu perdre des points si un voir les deux tombaient. Et bon ça ne le fait pas trop pour son GP national d'avoir ses deux pilotes qui se mettent par terre.
Sinon moi je trouve que Lorenzo a été assez correct lorsque Rossi résiste car un enfoiré de première (genre Schumacher en F1) se serait décalé un peu sur la droite pour que soit Rossi se relève, soit qu'il aille dans l'herbe et s'envole dans les airs. |
Citation:
Citation:
Pour ce qui est de Yamaha, je ne les immagine pas encourager la bagarre entre leurs deux pilotes. Aucun constructeur ne le ferait, il y a bien trop d'enjeux. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11. |