![]() |
Re : Désengagé.
sur eurosport 2 en direct
|
Citation:
|
hey valentinette
pas la peine d'attendre le 5 janvier pour résilier ton contrat. C'est 2 mois minimum, mais rien ne t’empêche de le faire maintenant pour le 5 mars 2012:fleurs:. Olivier |
Citation:
|
Citation:
|
je n'ai pas dit que tu n'était pas obligé de payer!!
tu peux résilier maintenant (en payant jusqu'au 5 mars). Le fait de le faire maintenant,évite un éventuel oubli pour résilier dans les 2 mois. Si tu envoie ta lettre le 7 janvier, t'es repartie pour un an:) Si tu le fait maintenant, tu n'a plus a te soucier de quoi que ce soit. Ta résiliation sera effective sans rien faire d'ici là. Voili voilou:ange: |
Citation:
Donc il faut que je vois commen je vais faire si je reprend le truc a 39.90 par mois est ce qu il m offre la parabole et apres je resilie en janvier et on prend la tele avec internet...il faut que je vois ca! Mais merci quand meme les coupins! |
Faut pas avoir peur d'aller au clash avec eux,ils vont te baratiner comme quoi tu peux pas resilier,mais selon moi si tu déménage et que de ce fait a cause de difficultés technique indépendante de ta volonté le prix de ton abonnement mensuel passe de 13eur a 39eur,ils peuvent pas te l'imposer et t'obliger a payer jusqu'a la date anniversaire de ton contrat.
Surtout te laisse pas faire !! |
D'accord avec Texas Terror, ne les écoutes pas trop. C'est triste à dire mais Canal+/Canalsat sont des enfoirés, au pire tu bloques les prélèvements tu verras ils te couperont ton abonnement rapidement.:):)
Parce qu'au bout d'un moment même avec les lettres recommandées ça ne marche pas... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |