![]() |
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
:prie::prie::prie::prie::prie::prie::prie::prie:et :langue3::langue3::langue3::langue3:
voila tout ce que peux dire de ton avatar Chris :D:D:D |
Citation:
Citation:
Citation:
Mais je rajouterais qu'il n'y a pas que 2012. Je pense que Rossi n'attend qu'une chose, remonter sur le podium, et gagner. Il ne le montre pas trop en apparence, mais on sent dans ses propos une petite pointe d'impatience. Faire des 7,8ème place, sa craint quand même. C'est simple, à la régulière, il ne pourra pas faire mieux que 7ème :fou:. Je le vois mal supporter cette situation jusqu'à à la fin de la saison. |
Pour en revenir au sujet du topic, une déclaration de Val ce weekend.
il répond lui même avec humour « Je veux remporter une course cette année, mais s’il ne neige pas je crois que ça sera difficile, » :) |
Il y a peut'être un autre détail important qui rebute Ducati à abandonner le moteur porteur avec son mini cadre carbonne qui relie la fourche, c'est que la nouvelle hypersportive extreme SBK serait conçue avec le même choix technique sauf que l'élément carbone est en alu, il semblerait d'ailleurs que la mise au point soit également un peu laborieuse..
En admettant que Ducati abandonne cette solution sur son proto GP, ça reviendrait à dire que la nouvelle extreme est également un étron et bonne chance aux vendeurs de la marque pour fourguer leur nouveau modèle Ducati Ou alors également abandonner ce choix technique sur l'extreme mais le projet semble assez avancé donc ça coûterai une montagne de $$$$ |
Petiti Extrait d'un article sur Caradisiac:
Cela concerne le potentiel CDM (Lorenzo ou Stoner) Mais qu'en pense Valentino Rossi qui s'apprête à ne gagner aucune course cette année ? « A moins qu'il neige » plaisante-t-il. « Casey est sacrément rapide et Jorge a un mental d'acier. La Honda est bien sur les circuits genre départ-arrêté et la Yamaha est meilleure sur les tracés fluides. Dans tous les cas, ça se jouera entre eux deux . Pendant ce temps, je ferai tout pour garder Nicky derrrière moi ! » Il est clair que si Valé dit ça, c'est qu'il pense vraiment que pour cette année cela sera choux blanc..... Et si effectivement cela se produit, l'image de Ducati va en prendre un sacré coup... Aucune victoire de la part du Doctor .... c'est impensable ... Je pense que cela aura de grosses répercutions. |
Citation:
:yes::amoureux::yes: |
Citation:
|
Citation:
Ah ces jeunes sevrés trop tôt.. :) |
Excellent article sur motomatters,au sujet du couple Ducati-Rossi :
http://www.motomatters.com/analysis/...mosedici_.html |
Merci super article, faut prendre le temps de le lire, même traduit avec Google, ça reste assez clair!
Ce qui me fait le plus peur, c'est que ça sent forterment la vérité tout ça surtout pour l'architecture moteur... et la fin de l'article:pascool:....., ça pue pour l'avenir de Ducati GP, au fait, pour combien de temps sont liés contractuellement Philip-Morris et Ducati ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |