![]() |
Re : gp Le Mans 2012
merci bien
|
Si y en a parmi vous qui sont à la rue pour le GP de France, nous avons une chambre de dispo à 30kms du circuit.
Réponse en MP. |
Citation:
|
Citation:
|
:D
Citation:
J'espère que votre rasso sera autant reussi que le notre à Magny cours.... ("heuu... les deux la-bas, se serait pas des gars du forum...." :D) |
Citation:
|
Citation:
|
-Tigroon - hebergée nuit mais journée- tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert - Valent45 - camping du Houx - Vendredi -Thizabou -ch d'hôte a St jean d'Assé -Tribune Honda le vendredi midi - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -hébergée- enceinte générale jeudi matin - GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi matin -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi - laura 46 et fc6- camping du houx- jeudi -Nofoot-hotel- tribune la chapelle -porfuera99- enceinte génerale-le vendredi -Rossi59 avec Thunderace59 chb d'hote au nord du Mans enceinte générale -Xleu -Frack - Rossifumi - enceinte generale -.... -totolamoto _enceinte generale-jeudi soir -Fazer et Monsieur Fazer - enceinte generale- vendredi Pour le totem audi l an dernier il etait toujours la et il y avait toujours le logo dessus, j avais verifié en arrivant le jeudi matin et envoyé un sms a Jaya pour qu il confirme la rencontre:):):) Rencontre fofo vendredi et samedi soir au totem audi dans le village moto GP pas loin de l endroit ou l on voit le paddock (sur les marche devant le "batiment" motul;)) c est ok tout le monde voit bien ou c est ???? |
Citation:
Et oui je vois ou c'est. |
voila c est fait je t ai rajourté, mais tu arriveras quand et c est bien enceinte generale??
:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09. |