![]() |
Re : Grille Motogp 2013
rumeur de pré contrat pour Dovi chez les rouges:
http://www.gp-inside.com/2492/10-aou...at-avec-ducati Moi à sa place, je resterai chez Yamaha pour essayer de battre les officielles de tant à autres plutôt que d'aller s'enferrer chez Ducati. |
Citation:
Le passage chez Ducati peut etre un tournant dans la carriere d un pilote. Il a interet a faire attention car un pilote comme Melandri a disparu du motoGP apres son passage chez Ducati..... Tous les autres pilotes quasiment ont des titres de champions du monde, difficile de mettre leur parole en doute... |
Citation:
|
Citation:
SUr une saison complète, cad sans blessure de l'un ou l'autre, on a pas encore eu l'occasion de le voir. Espèrons qu'aucun des 2 ne se blesse sérieusement l'année prochaine pour voir cela :content: Citation:
Stoner et Pedrosa sur la Honda face à Lorenzo et Rossi sur la Yam, ça aurait eu de la gueule :fou: |
en attendant bon courage a celui qui va remplacer Rossi et récupérer la grosse daube rouge parce que je vois pas qui aujourd'hui pourrais arriver a faire ce que Rossi n'a pas réussi.:boutons:
|
Bon, Rossi de retour chez Yamaha c'est fait, mais il y a un truc dont on ne parle pas et qui avait pourtant suscité pas mal d’interrogations lors des divers transferts de Rossi, est-ce que son équipe technique le suit encore ce coup-ci ?
Parce que Burgess songeait déjà sérieusement à prendre sa retraite il y a deux ans, donc ce coup-ci... |
Citation:
|
10secondes, le temps de coller les stickers :p
|
Citation:
|
Citation:
|