![]() |
Re : Intersaison 2013/14
Citation:
|
En fait le Carmelo ne s'attendait pas à ce que les résultats soient aussi probants! :D:D:D
Bon et aujourd'hui, il y a des essais au Qatar (demain et dimanche aussi). Pour le moment, Aleix en tête devant Hernadez et Smith. Mais ça se termine à 22h, donc le temps de voir les chronos tomber! |
Encore plus d'infos : Catégorie ''Factory 2'' : Le point de vue de la Dorna
|
on se dirige vraiment dans le n'importe quoi :bad:
Avec des modifs en cour de saison suivant les résultats :boutons: |
y'a un truc qui m'intrigue , dans la catégorie "Open" il y a possibilité de développer le moteur en cours de saison mais juste une question,
qui fourni les moteurs pour les "OPEN" japonaise ? Honda ou Yamaha , on est d'accord et la Dorna croit que si les "Open" sont très près , voir devant les "Factory" que les usines vont développer les moteurs et se tirer une balle dans le pied pour que les teams privés soient devant, a mon avis la Dorna rêve tout debout ;) |
Citation:
Ce sera toujours moins performant que les moteurs M1 2014, mais avec l'avantage de pouvoir pousser un peu plus vu qu'ils auront le droit à 12 moteurs au lieu de 6 ( ou 8, je ne sais plus le nombre pour les Factory :)) |
Citation:
|
moi, je comprends plus rien :boutons::bad:
|
Citation:
Je crois que ça va pas tarder à me faire tellement chier ce numéro de cirque, que je vais jeter l'éponge et j'irai promener mes chiens le dimanche !:diable: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23. |