![]() |
Juste une petite chose à ne pas omettre
jerez reste le circuit des ducati, où ils se sont entrainés cette hiver pendant que les autres etait à sepang toons |
Moi je suis très content du résultat de vincent en 250 ! Une dixième place pour commencer c'est pas mal ....vivement la pluie qu'il nous fasse quelque coup d'éclat !!
|
Citation:
On verra par la suite.. moi je dis.. Pedrosa est un futur très grand.. et en attendant il va redonner un peu de piment à la motogp !! |
Un futur grand oui. Mais sans panache!!!
|
c'est sûr que pedrosa n'est pas vraiment un fantasque...comparé à vale.
:p. J'espère que ce dernier va continuer à faire des pitreries :content: . Faut pas oublier que la moto, çà doit rester fun et du pur plaisir. Et on sait de quoi on parle ... dans la mesure de nos moyens. |
à mon tour de faire l'analyse du Gp!
Déja superbe course de Capirossi qui a réussi à maintenir Pedrosa malgrés que la Ducat' n'arretait pas de bouger vers la fin de course ! Pedrosa , il me fait peur lol c'est le futur Rossi à mon avis , il lui reste à travailler son physique ! :diable: Globalement , les petits nouveaux de la 250 vont faire mal cette saison quand on voit les résultats de Stoner et d' Elias ( trés poli le garcon au fait )! quand à Gibernau , j'en parle pas , à mon avis avec son mental de dépressif , il est déja foutu pour le championnat ! :p les Suzuki et les Kawa ont fait des progrés mais est ce que cela durera toute la saison ! Enfin Rossi : ce gars est super sport , laissez ces rivaux marquer des points pour pimenter un peu le championnat , c'est de la Grande Classe :hihi: mais Rossi , il va tous les pourrir à Losail c'est sur ! et Pedrosa va baisser de régime ! |
Citation:
En tout cas, piment annoncé pour tout 2006 !!! |
Rossi va pourrir Pedrosa??
Peut être et même sûrement, mais pas de 18 points... |
Si Rossi fait en ce moment sa dernière saison de GP, il aura à coeur de finir en beauté ... c'est même sa seule motivation !
Et je continue à rêver qu'il signe chez Ducati !!! :D |
Rossi chez Ducat&Bridgestone,..., c'est clair que ca laisse réveur!!!
J'imagibe meme pas l'ambiance au Mugello!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52. |