![]() |
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Citation:
|
Bon et si on reprenait la discution motogp?Ca vous dit?
|
Citation:
|
Citation:
De plus pour finir le ptit HS et l'apparté qui va avec et ça s'adresse à tous! Je pense que lorsqu'il se passe quelque chose comme ça (avec le non inscrit ou autre) il serait bien pour tous et pour que règne le calme de ne pas surenchérir sur le "lynchage". une personne qui qu'elle soit (modo, intervenant, personne incréminé...) se permet de faire une remarque et hop tous le monde fait comme si de rien n'était parce que là tous le monde met son grain de sel(moi le premier et je m'en excuse je changerai dès aujourd'hui) pour dire la même chose et cela nous fait perdre toute crédibilité face à nos assaillant! Alors merci par avance! |
"Le loup devenu agneau
A l’image de ce Grand Prix du Japon où une nouvelle fois, il a connu un départ désastreux qu’il expliquait de la sorte : «Le premier tour a été très chaud car j’ai connu à nouveau des problèmes d’embrayage, qui m’ont fait prendre un départ catastrophique. J’ai perdu de nombreuses places dans l’affaire, mais je suis déjà assez heureux de ne pas avoir été pris dans un accrochage.» Un soulagement qui résume à lui seul le nouvel état d’esprit de l’Américain depuis quelques courses : ne surtout pas tomber et éviter absolument le zéro pointé. Du coup, le pilote aux dents longues du début de saison, prêt à tout pour une victoire, se mue petit à petit en doux agneau, soulagé de finir 5e grâce à la chute de Shinya Nakano dans la dernière boucle. Et de collectionneur de podium en début de saison, l’Américain est devenu simple brocanteur de 5es places, suffisantes pour conserver la tête du championnat du monde… pour l’instant. Mais dérisoires face au retour au premier plan d’un Valentino Rossi dont l’intelligence de course n’a définitivement pas d’égale. " Source Sport24 Sans vouloir créer de polémique, ça m'a fait sourire c'est tout... |
Citation:
|
Putain, excusez cette grossièreté, mais aujourd'hui j'ai pris que conscience que le motegi était le dernier gp de la saison que j'aurais vu en live : le gp du portugal tombe un we de séminaire, celui de valence un mariage. C'est horrible. Je suis vert. Je ne pourrais pas subir le stress du direct :pleure:
|
Citation:
|
Je trouve que c'est quand meme tres reducteur pour Hayden ! Enfin peut eter qu'au Portugal et à Valence il se relachera enfin et qu'il se battra plus. Et l'intelligence de course de Rossi consiste à etre le mieux placé possible, c'est pas vraiment de l'intelligence, c'est faire la meilleure place possible sans se suicider à la nakano. Ce qui en l'occurrence n'enleve rien aux qualités de Rossi.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28. |