Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Stefvh 06/05/2008 00h00

Re : Informations en Vrack

C'était arrivé, en 2006, il me semble.

J'me souviens, j'avais été soulagé de pas avoir eu à choisir quoi regarder.

Léo_messi 06/05/2008 02h29

Citation:

Envoyé par Stefvh (Message 278688)
C'était arrivé, en 2006, il me semble.

J'me souviens, j'avais été soulagé de pas avoir eu à choisir quoi regarder.

Le choix est vite fait : MOTOGP bien sûr !!!

Pasky 06/05/2008 08h49

Citation:

Envoyé par Léo_messi (Message 278637)
Mais en aucun cas le Motogp change d'horaire pour les courses de F1.;)

:non::non: Pas vrai du tout!! C'est arrivé plusieurs fois par le passé. Le GP Moto est alors repoussé d'une heure, ce qui veut dire qu'en F1 seules les 50-60 minutes du début sont intéressantes .... C'est ça ?:)

Edit : Je recherche des exemples dès que j'ai 5 mn

Stefvh 06/05/2008 09h20

Citation:

Envoyé par Léo_messi (Message 278691)
Le choix est vite fait : MOTOGP bien sûr !!!

zapette, pour moi.

ZEN66 06/05/2008 11h25

Un nouvel examen révèle une autre fracture pour Lorenzo

Lundi, 05 mai 2008

Le pilote espagnol a passé des examens à Barcelone et sa blessure à la cheville droite semble plus sérieuse qu ´annoncée initialement.

http://resources.motogp.com/files/im...review_big.jpg

Dès son retour de Shanghai à Barcelone, Jorge Lorenzo a été conduit à l´Institut Universitari Dexeus en ambulance pour un examen plus minutieux des blessures contractées vendredi lors d´un violent highside.

L´homme qui s´occupe des problèmes de santé du pilote Fiat Yamaha, Dr. Xavier Mir, a examiné les deux chevilles de Lorenzo et a trouvé une autre fracture à la cheville droite et un ligament rompue à la cheville gauche.

Lorenzo -qui s´est fait opérer de son avant-bras droit par le Dr.Mir après sa victoire au Portugal- n´aura cette fois pas besoin de subir une intervention chirurgicale. Cependant il va devoir immobiliser ses deux chevilles et utiliser une chaise roulante, et faire particulièrement attention à sa cheville droite.

Après avoir confirmé que la blessure à la cheville droite de Lorenzo était plus grave que prévue, le docteur Mir a expliqué la prochaine étape du processus de récupération.

`Lundi prochain nous procéderons à d´autres examens pour une évaluation détaillée des deux blessures,´ a indiqué Mir.

Alors que le rookie de la grille MotoGP a été capable de piloter et de terminer quatrième de la course de dimanche, l´ampleur de ses blessures pourrait remettre en cause sa présence au Mans.

source motogp.com

hornet7s 06/05/2008 11h35

Prends soin de toi mon pti Lorenzo...
smack!

FuryShoei 06/05/2008 12h54

Dur pour Lorenzo ! Je l'aime pas particulièrement mais j'espère qu'il pourra rouler au Mans pour garder ses chances au championnat.

mini.moi 06/05/2008 13h51

après ce qu'il vient de faire, j'suis sure que même en chaise roulante il courrira le grand prix!mdr!
nan pour être plus sérieuse j'espère que l'immobilisation de deux semaines suffira!!!
en tout cas il nous aura tout fait: pieds, bras... y'a quoi ensuite??lol

Léo_messi 06/05/2008 14h13

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 278705)
:non::non: Pas vrai du tout!! C'est arrivé plusieurs fois par le passé. Le GP Moto est alors repoussé d'une heure, ce qui veut dire qu'en F1 seules les 50-60 minutes du début sont intéressantes .... C'est ça ?:)

Edit : Je recherche des exemples dès que j'ai 5 mn

J'attends tes exemples !

En F1, seulement le départ jusqu'au premier arrêt au stand est intéressant. Généralement, grille de départ = podium d'arrivée.
Les dépassements sont très rare en F1, sauf qu'en une Ferrari ou une McLaren se retrouve derrière une Torro Rosso ou une Force India.:)

La F1 c'est vraiment 0 !!!:bad:

Red Bull 06/05/2008 17h58

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 278752)
Dur pour Lorenzo ! Je l'aime pas particulièrement mais j'espère qu'il pourra rouler au Mans pour garder ses chances au championnat.

Pareil. ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45.