Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14771)

pechos1 24/03/2011 08h47

Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 451620)
Moi, je ne suis pas surpris de voir combien les français pardonnent tout à RdP.
Depuis toujours, ce mec roule au dessus de ses moyens et tout ses fans sont surpris qu'il se gamelle.
Les mêmes, si RdP n'était pas français diraient autant de mal de lui que d'Elias actuellement..

C'est vrai que Rdp est capable du pire comme du meilleur.
Mais c'est quand même dur de l'accabler, c'est le seul français en motogp :boutons:, non ?

pool 24/03/2011 09h15

on ne lui pardonne pas ses erreurs de débutants mais il reste soutenu par son public, va voir en Espagne elias doit avoir des supporter quelque part bien cache

jlmax3 24/03/2011 09h19

Citation:

Envoyé par xleu (Message 451541)
je vous trouve dur envers Eurosport, je vous rappelle que c'était le seul chaine qui portait de l’intérêt pour la moto pendant un moment... mais rassurez vous en 2012 pour pesterez encore plus...

c'est clair,nt1 et eurosport appartenant a tf1 tous les deux,ils ne continueront pas a diffuser sur les 2 chaines.nt1 assure cette année par contrat

little rossi 24/03/2011 15h14

n'empèche que:

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails sur les commentaires a la con de tissier

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails sur leurs pubs a la con pendant le moto gp

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails pour gueuler parce qu'on ne voyait pas les podiums

EH BEN MAINTENANT TOUT EST RESOLU NON ??????

Tissier n'est la que pour le moto GP
Plus de pubs pendant la moto gp ( a quand les autres catégories ?)
Plus de reprise d'antenne avant les podiums pour voir du curling (bon reste a voir si ça va durer ça ...)

Cinquante 24/03/2011 15h40

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 451630)
C'est vrai que Rdp est capable du pire comme du meilleur.
Mais c'est quand même dur de l'accabler, c'est le seul français en motogp :boutons:, non ?

Je ne l'accable pas, je constate :)
Se mettre au tas continuellement, vous trouvez ça normal, sous prétexte qu'il est français ? Il a LA grosse tête mais dedans, il manque des trucs. Le seul moment où il était bien, c'est lorsque De Maria le conseillait... Moralité il se sépare de lui et il recommence les cabrioles.
Citation:

Envoyé par pool (Message 451646)
on ne lui pardonne pas ses erreurs de débutants mais il reste soutenu par son public, va voir en Espagne elias doit avoir des supporter quelque part bien cache

Alors quand RdP aura le palmarès d'Elias, je serai peut-être beaucoup plus indulgent :)

thizabou 24/03/2011 15h49

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 451716)
n'empèche que:

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails sur les commentaires a la con de tissier

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails sur leurs pubs a la con pendant le moto gp

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails pour gueuler parce qu'on ne voyait pas les podiums

EH BEN MAINTENANT TOUT EST RESOLU NON ??????

Tissier n'est la que pour le moto GP
Plus de pubs pendant la moto gp ( a quand les autres catégories ?)
Plus de reprise d'antenne avant les podiums pour voir du curling (bon reste a voir si ça va durer ça ...)

attend un peu , pour l'instant il n'y a eu qu'un seul GP , pour les pubs et reprise d'antenne, ça m'étonnerait fort que cela dure:boutons:

angeus 24/03/2011 15h58

Nous belges on s'en fiche, on regarde RTL Sport et toc.
:D

loicalex 24/03/2011 16h00

Ce qui ne simplifie pas le choix de "virer" Randy, c'est qu'il est parmi les 6-7 pilotes les rapides sur cette planète, il a un potentiel énorme, le genre de pilote capable de faire des miracles sur des w-e de courses.
Mais niveau constance, on attend toujours le déclic & la patience du paddock a ses limites. Si rien ne change cette année, ça m'étonnerait qu'il est encore un guidon en 2012.
Ce serait un talent gâché...

Red Bull 24/03/2011 16h02

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 451723)
Se mettre au tas continuellement, vous trouvez ça normal, sous prétexte qu'il est français ? Il a LA grosse tête mais dedans, il manque des trucs. Le seul moment où il était bien, c'est lorsque De Maria le conseillait... Moralité il se sépare de lui et il recommence les cabrioles.

C'est une impression ou tu sembles plutôt bien connaître Randy de Puniet ?

chrisgaz 24/03/2011 16h04

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 451730)
attend un peu , pour l'instant il n'y a eu qu'un seul GP , pour les pubs et reprise d'antenne, ça m'étonnerait fort que cela dure:boutons:

ils n ont pas arretés les pubs pendant la catégorie motoGP grace a nos mails. Ils l ont arretés depuis que NT1 diffuse les motoGP, c est bien different... c est le truc en plus que n a pas NT1, car je crois que eux mettent de la pub pendant le GP....
Mais faudrait franchement que vous arretiez un peu avec tissier, que vous arretiez de raler sur eurosport, qui a la base est une chaine dédié au sport en general, et non pas esclusivement la moto, ils ont l exclusivité du direct, et bientot, vous ralerez parce que tisser, et les motos sur eurosport, ca sera fini....
Punaise, c est vrai quoi... c est lourd a la fin.... chaque année on a droit aux memes ralages... changez de disques un peu, et sachez appreciez ce que vous avez, car vous pourriez ne rien a voir du tout...
Et la vous raleriez parce que vous seriez obligez de prendre le forfait sur motogp.com
Bref, y a toujours matiere a raler quand on cherche bien... mais 1 fois, je veux, 2 fois, bon ok, 3 fois, ca commence a me saouler....
c est mon avis personnel... ca n est pas la parole du modo du fofo, c est juste moi que ca commence serieusement a blaser

Cinquante 24/03/2011 16h23

Je ne le connais pas, Jamais vu. Je n'ai pas mis les pieds sur un circuit depuis une bonne quinzaine d'années, mais j'ai des amis qui le connaissent bien. Et puis même sans ça, il n'y a qu'à l'écouter pour se rendre compte qu'il n'a rien dans la tête. Toujours le même discours optimiste avant la course et après je ne l'ai jamais entendu dire : "Untel était plus fort que moi". ou bien," j'ai été stupide".
Non, c'est toujours la faute à pas de chance.
LoîcAlex : Talent gâché par qui ? Uniquement lui qui est responsable. L'an passé il avait tout pour réussir mais il pensait qu'il méritait mieux que ce que lui offrait Lucio Cecchinello, il a donc fini par l'irriter à force de tergiverser. Moralité, il a bien failli se retrouver à pieds. Comme tu dis, il va finir par tout gâgher. euh non GACHER, pardon :)

loicalex 24/03/2011 16h33

Je ne rale plus contre Eurosport & Tissier parce maintenant je suis abonné à mgp.com & tout va beaucoup mieux. En plus ça me va très bien parce qu'a part la moto, je ne trouve aucun sport "européen" digne d’intérêt. mgp.com c'est cher mais vu le jour & les horaires des courses,on a un accès aux courses même en différé, ce qui est indispensable pour quelques professions.
Foot, rugby ou tennis au programme sportif du w-e? on s'en tape, toutes les séances sont retransmisses & visibles également en différé. On a droit aussi à toutes les archives des années précédentes, ce retaper une petite course en 990cc par exemple.

Alors si vous êtes passionnés de motogp, que vous ne supportez plus les blagouzes salaces de Rémy Tissier, que vous ne voulez ratez aucune séance d'essais sous aucun pretexte, bref vous êtes un client exigeant....& bien messieurs dames, je vais vous révélez un secret: Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité.

loicalex 24/03/2011 16h38

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 451747)
LoîcAlex : Talent gâché par qui ? Uniquement lui qui est responsable. L'an passé il avait tout pour réussir mais il pensait qu'il méritait mieux que ce que lui offrait Lucio Cecchinello, il a donc fini par l'irriter à force de tergiverser. Moralité, il a bien failli se retrouver à pieds. Comme tu dis, il va finir par tout gâgher. euh non GACHER, pardon :)

Qui a dit le contraire ? bien sur qu'il est seul responsable de ses chutes. Après je dis juste qu'il est rapide...
& puis c'est vrai, ça fait toujours plaisir d'avoir des pilotes français devant, mais perso, il y a beaucoup de choses qui passent avant la nationalité qui me font apprécier ou non un pilote. Je lui souhaite bonne chance, la Ducati pourrait bien lui correspondre... Qu'il ne "gag" pas tout.

danlos 24/03/2011 19h16

pour Randy on ne peut pas le comparer à Elias:il y en a un qui est pilote officiel et qui a eu le soutien de ses sponsors depuis qu'il a 16 ans et l'autre qui n'avait plus rien à 19 ans et qui a failli tout arrêter et qui ensuite est reparti avec des machines privées et obtenu une officielle grâce à ses résultats.
Et dire qu'il voulait plus en quittant Lucio, on peut le comprendre, quand tu es un des 7 pilotes les plus rapides de la catégorie mais que tu es celui qui gagne le moins et qui a eu son salaire divisé en 4 en 2 ans, ben c'est normal de vouloir plus. Les gars jouent leur vie chaque semaine donc normal qu'ils ne vont pas rouler gratis. Après certains préfèrent rouler gratuitement pour avoir un guidon et d'autre demandent un salaire (qui est loin d'être mirobolant par rapport à d'autres pilotes de leur niveau).
Et aujourd'hui tout le monde dit que c'est un pilote qui est toujours par terre, juste un chiffre: 5 abandons sur les 35 derniers GP, il y a pire je pense ( Dovi, Hayden, Stoner, Capi...) Mais bon on ne se souvient que de ses chutes.

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 451742)
ils n ont pas arretés les pubs pendant la catégorie motoGP grace a nos mails. Ils l ont arretés depuis que NT1 diffuse les motoGP, c est bien different... c est le truc en plus que n a pas NT1, car je crois que eux mettent de la pub pendant le GP....
Mais faudrait franchement que vous arretiez un peu avec tissier, que vous arretiez de raler sur eurosport, qui a la base est une chaine dédié au sport en general, et non pas esclusivement la moto, ils ont l exclusivité du direct, et bientot, vous ralerez parce que tisser, et les motos sur eurosport, ca sera fini....
Punaise, c est vrai quoi... c est lourd a la fin.... chaque année on a droit aux memes ralages... changez de disques un peu, et sachez appreciez ce que vous avez, car vous pourriez ne rien a voir du tout...
Et la vous raleriez parce que vous seriez obligez de prendre le forfait sur motogp.com
Bref, y a toujours matiere a raler quand on cherche bien... mais 1 fois, je veux, 2 fois, bon ok, 3 fois, ca commence a me saouler....
c est mon avis personnel... ca n est pas la parole du modo du fofo, c est juste moi que ca commence serieusement a blaser

C'est aussi mon avis...

thizabou 24/03/2011 19h25

Citation:

Envoyé par danlos (Message 451768)
C'est aussi mon avis...

pareil:)

Cinquante 24/03/2011 20h33

Citation:

Envoyé par danlos (Message 451768)
pour Randy on ne peut pas le comparer à Elias:il y en a un qui est pilote officiel et qui a eu le soutien de ses sponsors depuis qu'il a 16 ans et l'autre qui n'avait plus rien à 19 ans et qui a failli tout arrêter et qui ensuite est reparti avec des machines privées et obtenu une officielle grâce à ses résultats.
Et dire qu'il voulait plus en quittant Lucio, on peut le comprendre, quand tu es un des 7 pilotes les plus rapides de la catégorie mais que tu es celui qui gagne le moins et qui a eu son salaire divisé en 4 en 2 ans, ben c'est normal de vouloir plus. Les gars jouent leur vie chaque semaine donc normal qu'ils ne vont pas rouler gratis. Après certains préfèrent rouler gratuitement pour avoir un guidon et d'autre demandent un salaire (qui est loin d'être mirobolant par rapport à d'autres pilotes de leur niveau).
Et aujourd'hui tout le monde dit que c'est un pilote qui est toujours par terre, juste un chiffre: 5 abandons sur les 35 derniers GP, il y a pire je pense ( Dovi, Hayden, Stoner, Capi...) Mais bon on ne se souvient que de ses chutes.

C'est aussi mon avis...

Ben toi, tu ne te souviens que de ses "bons" résultats, ça fait la moyenne.
J'ai de bonnes raisons pour ne pas apprécier ce bonhomme qui a commencé à dénigrer son matériel dés son arrivée sur les grands prix et je ne parle pas de son père qui menaçait Scrab de faire quitter son fils de cette écurie si les machines n'étaient pas plus performantes. A cette époque, il était pardonnable parce que jeune. Maintenant il est adulte.
Il me semble qu'il voulait aller chez Suzuki, non ? A votre avis, c'était en espérant faire de bons résultats ou plutôt pour ramasser un paquet d'argent .
Avec son malheureux salaire, il ne meurt quand même pas de faim ? Si ?

steph26 24/03/2011 21h14

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 451750)
Je ne rale plus contre Eurosport & Tissier parce maintenant je suis abonné à mgp.com & tout va beaucoup mieux. En plus ça me va très bien parce qu'a part la moto, je ne trouve aucun sport "européen" digne d’intérêt. mgp.com c'est cher mais vu le jour & les horaires des courses,on a un accès aux courses même en différé, ce qui est indispensable pour quelques professions.
Foot, rugby ou tennis au programme sportif du w-e? on s'en tape, toutes les séances sont retransmisses & visibles également en différé. On a droit aussi à toutes les archives des années précédentes, ce retaper une petite course en 990cc par exemple.

Alors si vous êtes passionnés de motogp, que vous ne supportez plus les blagouzes salaces de Rémy Tissier, que vous ne voulez ratez aucune séance d'essais sous aucun pretexte, bref vous êtes un client exigeant....& bien messieurs dames, je vais vous révélez un secret: Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité.

+1 avec toi, perso, je suis très satisfaite de mon abonnement à MotoGP.com. J'ai encore eurosport jusqu'au 30 avril et après terminé car j'ai résilié mon abonnement à CanalSat.

Rossifumi_46 24/03/2011 21h54

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 451723)
)

Enfin quelqu'un qui partage mon avis.
Sans De Maria, il reste un con qui tombe. Et tous nos pilotes français sont dans son cas ... Personne pour les soutenirs, pour faire le mentor, et leur permettre d'etre a 200% dans leurs courses. Regardez Vincent, DiMeglio (meme si ca va mieux depuis qu'il a sa copine derriere lui), ...

Il est certe doué, mais gache son talent car n'est pas forcement capable de tout gerer sans perdre de la concentration.

A coté de ca, il a une énorme grosse tete. A chaque fois que je l'ai croisé dans le paddock, il n'a jamais eu un geste sympa pour signer des autographes aux gens qui l'interpellaient ...
Quand il s'etait vautré au Dunlop il y a 4/5ans, le lundi il faisait le fier en grosse voiture dans le paddock, mais ne pouvait pas signer d'autographe car il avait mal au bras ...

danlos 24/03/2011 22h35

Moi j'ai d'autres échos sur ce pilote comme quoi...
Il avait bien payé un coup à certains de ses fans il y a quelques années (pas nombreux il est vrai) alors qu'il n'était pas obligé ...
Et pour Suzuki, il avait la possibilité d'être pilote d'usine, c'est mieux que 6ème pilote Honda non??

JinDam 25/03/2011 01h15

Citation:

Il y a des commentaire pendant les essais et la course ? Si oui, il sont en français ? :boutons:

Jaya 25/03/2011 01h22

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 451828)
Il y a des commentaire pendant les essais et la course ? Si oui, il sont en français ? :boutons:

Il me semble qu'il y a des commentaires (en tout cas pour la course, pour des essais libres...) mais ils seront sans aucun doute dans la langue de "Chexpire" :)

Stoner27 25/03/2011 08h32

tous les commentaires sont en anglais mais de très bonne qualité et dans un anglais assez facile à comprendre. Les commentaires sont présents pour chaque séance d'essai et aussi pour le warm up (uniquement pour les Moto GP)

+1 avec le com de Chrisgaz. Ce serait bien que l'on ait pas droit chaque année et sur chaque topic des GP sur la même rengaine sur Eurosport et Thissier.

FRANCESCO 25/03/2011 11h21

MotoGP : Filippo Preziosi promet des ''changements radicaux'' pour la Ducati de Rossi Par Philippe Debarle le 25/03/2011 06:52
"Après le Qatar, je peux vous dire qu'il est évident que si j'avais pensé aux débuts de Rossi sur la Ducati il y a un an, j'aurais espéré mieux," reconnait le directeur technique de Ducati MotoGP.
"Alors qu'il découvre une nouvelle moto et que son épaule n'est pas au mieux, Valentino a tourné dans les mêmes chronos que l'an dernier avec sa Yamaha. Bien sûr, d'autres sont allés deux à trois dixièmes plus vite.
"La première phase d'amélioration sera prête pour Estoril, puis une autre à la mi-saison. Ce seront des changements radicaux, pas nécessairement sur le cadre. Nous n'avons pas l'intention de modifier la structure que nous utilisons. Vous pouvez changer radicalement le comportement de la moto sans en changer la forme des éléments qui la composent, mais peut-être en changeant leur structure."

"Il y a tant à faire, a déclaré Valentino Rossi à Motosprint. J'ai eu une longue réunion technique pour expliquer ce qu'il fallait faire sur la moto de cette année, pour la deuxième partie de la saison, mais aussi sur la "mille". Cette moto a encore tendance au sous-virage et ce problème ne pourra être résolu qu'avec l'emploi de nouvelles pièces."

Comparaison Stoner 2010-Rossi 2011 sur Ducati au GP du Qatar :

Stoner-Ducati 2010
Rossi-Ducati
2011
« Retard »
Rossi
Essais libres
1’55.500 (1er)
1’56.306 (8e)
+0.806
Qualifs
1'55.007 (1er)
1'55.637 (9e)
+0.630
Warm up
1'55.530 (1er)
1'56.625 (8e)
+1.095
Meilleur tour en course
1'55.537 (1er)
1'56.053 (7e)
+0.516
Course (22 tours)
Chute au 5e tour
Hayden : 42'51"975 (4e)
7e
42'55.000
+3.025

Source : Guido Meda et Alberto Gasparri pour Sportmediaset, ainsi que Motosprint

Photo PSP Stan Perec

the-doctor1 25/03/2011 11h35

Citation:

Faux, il n'y a pas de pub pendant les Grands Prix sur NT1 et ce depuis que la chaîne à récupérer les droits de la catégorie reine.

D'ailleurs au passage, certains ne semblent pas savoir que les chaînes NT1 et Eurosport France appartiennent à TF1...

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 451742)
Enfin quelqu'un qui partage mon avis.
Sans De Maria, il reste un con qui tombe. Et tous nos pilotes français sont dans son cas ... Personne pour les soutenirs, pour faire le mentor, et leur permettre d'etre a 200% dans leurs courses. Regardez Vincent, DiMeglio (meme si ca va mieux depuis qu'il a sa copine derriere lui), ...

Il est certe doué, mais gache son talent car n'est pas forcement capable de tout gerer sans perdre de la concentration.

A coté de ca, il a une énorme grosse tete. A chaque fois que je l'ai croisé dans le paddock, il n'a jamais eu un geste sympa pour signer des autographes aux gens qui l'interpellaient ...
Quand il s'etait vautré au Dunlop il y a 4/5ans, le lundi il faisait le fier en grosse voiture dans le paddock, mais ne pouvait pas signer d'autographe car il avait mal au bras...

Avec Marie ? Il me semble qu'ils ne sont plus ensembles, d'ailleurs il avais déclarer se sentir mieux maintenant qu'il étais redevenu célibataire... (interview dans Sport-Bikes si mes souvenirs sont bons... )

Xor 25/03/2011 13h35

Bon, je trouve que beaucoup sont Hors sujet ici, quant à la couverture de la moto par Eurosport, j'ai donc écrit un post à sa place :

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...916#post451916

larticho 25/03/2011 14h22

Citation:

C'est assez juste ce que tu dis, et j'ajouterais qu'en France, on le sait tous, la moto n'est pas grand public comme le sont le foot, le rugby, tennis, etc. Cela fait du bien de se le rappeler de temps en temps ...

Alors oui, c'est plus difficile d'accéder à la moto, et oui, c'est tout à fait normal de payer ou de faire des concessions pour y accéder. Quand la course arrive sur l'écran TV ou de PC, les gars derrière qui rendent ça possible ne bossent pas gratuitement...
C'est bien gentil de râler, mais comme disait l'autre, il n'y a qu'une personne au monde qui à le beurre et l'argent du beurre (la femme de Zizou :))

Pour reboucler sur le sujet du post : que ce soit avec un abonnement cher sur motogp, ou avec des commentaires à la con sur eurosport, dans les deux cas j'aurais apprécié cette reprise à Losail :yes:
Et en l'occurrence, cette fois j'ai regardé sur NT1 mais sans le son, je n'avais pas le choix, et pourtant, quel pied cette course :content:

webamanu 26/03/2011 19h10

Tout est expliqué la

freelancer 26/03/2011 19h20

Enormissssime. Surtout la mise en scène de l'abandon de Randy de Puniet.

pechos1 26/03/2011 19h56

Excellent Manu :thumbleft: Merci
Ils sont forts ces espagnols jejeje

danlos 26/03/2011 20h00

Enorme j'adore, ils font toujours des mises en scène super. Il y a deux ans à toute les courses ils s'en prenaient à Simoncelli.:)

Citation:

Envoyé par freelancer (Message 452247)
Enormissssime. Surtout la mise en scène de l'abandon de Randy de Puniet.

C'est bien un truc qui pourrait lui arriver, quelqu'un qui perd un morceau de carénage ou du pot et il se le prend dans la tête:)

Jaya 26/03/2011 20h13

Pour ceux qui veulent voir ce qu'ils ont fait pour les autres courses, voilà un lien vers leur chaîne:

http://www.youtube.com/user/LosMiniD.../1/4jvltiMSI2c

Mog27 26/03/2011 20h41

Excellent ^^

Je connaissais Los MiniDrivers mais pas la version Bikers

angeus 27/03/2011 12h28

J'adore.

:D

Pasky 27/03/2011 19h22

Citation:

...Bref, y a toujours matiere a raler quand on cherche bien... mais 1 fois, je veux, 2 fois, bon ok, 3 fois, ca commence a me saouler....

Alors, si c'est pas le modo qui parle, mais le forumeur, et bien on va te dire comme aux autres : il te suffit de ne pas lire :p.
Il faut bien lire ce que les gens écrivent..;)
Ils "râlent" des coupures pubs, et des déprogrammations sauvages, c'est humain.
En résumé, ils sont plutôt sastisfait d'Eurosport, et le serait encore plus sans Tissier.

PS: Je suis comme les autres, j'aime beaucoup Huteau:content:

vince 27/03/2011 22h45

Mode "râleur" ON :

Y'a pas moyen de discuter de programme TV dans un autre topic??? ça devien pénible ce pourrissage de post à la fin.
Cela vallait vraiment le coup de scinder les GP en 125 - Moto2 et MotoGP dans le but de retrouver plus facilement l'info qui nous intéresse si c'est pour pourrir un post GP avec des dizaines de pages sur un problème à 2 balles!
MAis que font les modos???

Mode "râleur" OFF :
AHHHHHHH ça fait du bien:):):):)
NBe le prnez pas mal les gars... mais j'aime lire tous les commentaires d'une course MotoGP... alors se farcir 60 pages de posts dont au moins 20 traitent un sujet hors sujet (ben oui!) et dont je me sens totalement étranger (en Belgique, on n'a pas de gouvernement mais on n'a pas Tissier non plus... on a De Radigues, et c'est bien mieux ainsi)...

Bref, bonne nuit et sans rancune

danlos 27/03/2011 22h52

Citation:

Envoyé par vince (Message 452515)
Mode "râleur" ON :

Y'a pas moyen de discuter de programme TV dans un autre topic??? ça devien pénible ce pourrissage de post à la fin.
Cela vallait vraiment le coup de scinder les GP en 125 - Moto2 et MotoGP dans le but de retrouver plus facilement l'info qui nous intéresse si c'est pour pourrir un post GP avec des dizaines de pages sur un problème à 2 balles!
MAis que font les modos???

Mode "râleur" OFF :
AHHHHHHH ça fait du bien:):):):)
NBe le prnez pas mal les gars... mais j'aime lire tous les commentaires d'une course MotoGP... alors se farcir 60 pages de posts dont au moins 20 traitent un sujet hors sujet (ben oui!) et dont je me sens totalement étranger (en Belgique, on n'a pas de gouvernement mais on n'a pas Tissier non plus... on a De Radigues, et c'est bien mieux ainsi)...

Bref, bonne nuit et sans rancune

C'est le premier GP de la saison et c'est toujours comme ça:):)
Mais les modos veilleront pour le futur:p

Jaya 27/03/2011 22h55

Citation:

Envoyé par danlos (Message 452517)
C'est le premier GP de la saison et c'est toujours comme ça:):)
Mais les modos veilleront pour le futur:p

Ils ont déjà veillé, Xor a redirigé la discussion sur un autre topic :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.