![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
1er ex-aequo! :)
Je pensais vraiment pas être si bien placer... Je trouve que j'ai pas vraiment été bon...:bad: http://nsa14.casimages.com/img/2010/...5141756132.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=1...5141756132.jpg |
45è... 5 petits points :( Saleté de Stoner !
|
Petit rappel a tous, il reste 10 heures pour faire les pronos.
|
Moi c'est fait, et au vu des w-up, je me pose déjà des questions :boutons::D
|
moi aussi c'est fait (à 23h hier, j'ai eu chaud, j'allais encore zappé!) mais à mon humble avis pour une 1ère je vais faire un zéro pointé!!! pas très réaliste sur le coup, je crois... mais on verra!
|
Citation:
Pour cette catégorie, je sais pas pour vous tous, mais moi je galère un peu à dégager un podium. C'était déjà vrai au Qatar où pour pronostiquer Tomizawa, il fallait le marc de café et la boule de cristal! Du coup, je suis presque tenté de jouer l'ordre des qualifications en attendant d'y voir plus clair. |
Citation:
|
Pareil ... fait à la dernière minute. En fait, je crois que le mieux, c'est de valider un pronostic basique dès le lendemain du GP précédant puis de le modifier le samedi soir après analyse des essais.
Ils ont intérêt à cartonner les espagnols: je vois un triplé en 125, Elias vainqueur en Moto2, Lorenzo vainqueur et Pedrosa 3ème en MotoGP. |
Citation:
Bref, j'ai pondu ça 125 Marquez/Vasquez/Terol Moto2 Elias/Takahashi/Tomizawa 800 Lorenzo/Rossi/Pedrosa |
Citation:
|
Citation:
125 : ESPARGARO/TEROL/MARQUEZ M2 : TOMIZAWA/ELIAS/LUTHI MGP : LORENZO/ROSSI/PEDROSA Et advienne que pourra. |
Citation:
Et 9 pilotes en commun avec Pasky tiens! |
la chute de marquez m'a pourri mon prono 125 :bad:
|
Marquez et Vasquez chutent rien que pour m'embêter, c'est certain
Luthï en tant que Suisse, donc neutre, ne compte pas et j'ai ainsi le podium dans le désordre :) |
bon pour une 1ère fois que je joue à ce jeu (j'ai loupé le 1er GP) je marque 9 pts et suis à égalité avec Pasky! pas trop mal...
|
9pts marqué, + 23 places et 52ème ex au général.
|
Avec mes 11 premiers points (prono de Losail oublié), je rentre à la 80ème place. Je note que le leader Nico a pris 17 pts sur ce GP sur les 21 possibles: chapeau à lui!!
|
Mes pronos
125 Espargaro Terol Marquez moto 2 Elias Jacquet (:boutons::fou: comprend pas ce qui s'est passé j'ai pourtant pas misé sur un pilote 125 :)) Simon moto GP Lorenzo Stoner Rossi Du coup 14 ex-aequo avec 16 points :content: |
Je marque 9 points, et je passe de la première à la dixième places... :bad:
|
Citation:
En 125 ce sont les chutes qui me foutent dedans. En moto2 j'ai Elias bien placé,Tomizawa pas bien placé, et le troisième laron se fait niquer par un p'tit Suisse,dommage:bad: En 800, avec un tour de plus je pense que j'avais le podium dans l'ordre... |
Bon ben, 22è.. malheureusement mon podium en motogp était parfaitement exacte.... ;)
|
80 eme aexquo 42 places de gagné podium motogp dans le desorde
125 et moto 2 pas terrible |
N'oubliez pas vos pronostics pour demain !
|
Merci pour le rappel, c'est fait ;)
|
Sans chauvinisme aucun, les Winners sont:
MotoGP => Randy Moto2 => Jules 125cc => Johann :winner: |
Lorenzo
Rossi Pedrosa Cluzel Elias Takahashi Terol Marquez Cortese |
Pasky tu es aussi chauvin que moi!!! Après les essais j'avais parié terol espargaro marquez en 125, cluzel elias debon en moto2 et Rossi Lorenzo pedrosa en motogp.
|
Yeah, je me retrouve 5è avec +11 pts :)
|
Joli résultat Indorae :fou:
Moi je suis 87 ex-aequo, pas terrible, avec un total de 16 pts, 11pts pris aujourd'hui, mais j'avais raté le Qatar. Pedrosa me coute gros aujourd'hui:bad:, tout comme la chute Cluzel et celle de Takahashi. |
J'ai très bêtement oublié de faire mes pronos le vendredi, j'étais dans les préparatif de mon départ. C'est qu'une fois au mans, je me suis dit: merdeeeeeeeeeeeeeee, j'ai oublié les pronos !:D
|
64ème avec 8 pts pris sur cette manche, mais il y avait vraiment la place de faire un gros coup ce weekend: 5 pts avec les 125 (juste inversé Espargaro et Terol pour la gagne), 1 seul pt en Moto2 avec les chutes de Cluzel et le drive through de Debon (qui occupaient le top 3 au moment de leur mésaventure) et seulement 2 pts en MotoGP (avec Stoner qui chute alors qu'il aurait facilement terminé dans le top 3 au vu de la course).
|
Bahh dur weekend pour moi, je marque seulement 4 points :langueŽ: et 0 en moto 2 ayant choisit Debon / Cuzel /Takahashi ...
Du coup je me retrouve 50ème ex-aequo en ayant perdu 36 places :bad::non: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
N'oubliez pas que les pronostics s'arrêtent dans 15 minutes !
|
Merde j'ai oublié :langueŽ::bad: pas de chance à 5mn prêt:non:
|
Citation:
|
Les forumeurs en forme sur Trajectons puisque freelancer est 2ème (+ 1 place) juste devant Indorae, 4ème.
Pour ma part, j'ai encore déconné avec des pronos fantaisistes (victoire de Cluzel notamment)... il va falloir que j'en tire les conséquences si je veux pas finir dans les graviers à chaque weekend :langueŽ: |
4 petit points marqué, hé oui j'ai fait le con ! :) - 4 place, 118eme ex
http://img693.imageshack.us/img693/4395/trajmugello.jpg Uploaded with ImageShack.us |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11. |