![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Sur l'antenne d'Eurosport, ils avaient plutôt annoncé Stoner et Pedrosa chez Honda HRC Repsol et Dovizioso avec RedBull.
Je vois mal Dani mis à l'écart au profit de Dovizioso... Enfin de toute façon, tant qu'il n'y a pas d'annonces officielles, on va pouvoir imaginer tous les scénarios possibles et inimaginables :boutons: |
Juste pour le fun, les italiens de motoblog ont fait une photo de famille de la saison 2011.
http://img269.imageshack.us/img269/7...gp2011dc13.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
|
Oui, pas faux. Comme quoi, être champion Motogp ne suffit pas. Mais bon, il doit y avoir un peu de parti pris là dedans vu que motoblog est un site italien.
Mais bon ce n'est qu'une supposition de ma part.:) |
Citation:
|
heureusement que pasky est là les mecs pour vous calmez un peu parce que sinon ça irait bon train les conciergeries ici :)
Bon en même temps je vous comprend parce que le cru des rumeurs de 2010 2011 est de toute beauté :D |
Citation:
Donc, de quelles déclarations parles tu, et de quels soucis parles tu ? Pour ce qui est de Solomoto, toujours pas d'annonce de Ducati/Rossi, et pour ce qui est de l'annonce de Stoner chez HRC, il était question d'heures !!!:xcite: et 30 heures plus tard toujours rien.....;) Je suis super surpris !!:D |
Citation:
|
Citation:
De qui je me fous de la gueule ? Je pensais seulement que tu pouvais développer tes affirmations, parce que personnellement, quand je lis : "Après tout les déclarations faites ces derniers temps et surtout tous les ptits soucis qui depuis le debut de saison lui ont couté beaucoup de points !" pour moi, c'est tout sauf clair ! Je ne voispas à quelles déclarations tu fais référence. Libre à toi de ne pas répondre, ou de mal le prendre ou de pas le prendre du tout, mais mes questions sont claires, et ne cachent aucun sous entendu ou piège. Après, si tu veux dire que Pedrosa est une victime, libre à toi. |
Citation:
Concernant Dani ça fait plus d'un an qu'il déclare à tu tête qu'il en a marre de ne pas pouvoir jouer la gagne. Qu'il ya beaucoup de problème avec la moto. Il a aussi qu'il ne pouvait pas taper du poing sur la table à la Mike Doohan, parce qu'il n'avait pas son palmarès . Pour les soucis avec sa moto il ya eu Jerez ( pb de capteur de niveau d'essence alors qu'il était en tête avec 2,7s d'avance sur (Lorenzo ), je ne sais plus qu'elle course ( ou il n'avait plus de frein à partir de mi-course et là a Catalunya ( il a eu un gros pb de freinage sur le holeshot ). Je ne dirai pas que Dani est une victime . C'est pas une pleureuse, moi non plus. Moi ce qui me fous les boules c'est qu'il a du potentiel et que c'est navrant d'être obligé tous les week-end de se battre avec un moto de la sorte ? Mais il doit aussi avaoir ses tords ! Je suis fan , mais pas aveugle. Des Rossi il y en 1 ou 2 par siècle ! Après concernant les infos sur les transferts, je ne les affirmes pas, je ne fait que répéter ce qui ai dit dans tel ou tel site web . Mais je crois que je vais arrêter ! Et puis de toute façon pour Dani, et comme el dit Indo, la Honda est une très bonne moto ! :yes: Sans rancune ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |