Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

loicalex 09/07/2010 11h07

Re : Transfert Moto GP - 2010

C'est officiel, Casey Stoner ne sera plus pilote Ducati en 2011
http://www.ducati.com/news/ducati_an.../1642/index.do

On ne sait pas encore ou il va signer, mais mon petit doigt me dit que ce sera chez Honda:). Logique

Valentino46 09/07/2010 11h34

C'est officiel Stoner et au HRC en 2011 ---> http://www.motogp.com/fr/news/2010/H...toner+for+2011

danlos 09/07/2010 12h39

Bon où es tu Pasky???:):):):)
Tu vois que les journalistes ont des infos justes des fois. Ils parlaient de quelques heures, ce qui a été fait, tu es content??:):)
Sinon pour l'info en elle même ce n'est pas surprenant, quand on en parle autant pendant 1 mois c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu...
Maintenant reste à voir comment Honda va s'organiser

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 400113)

Concernant Dani ça fait plus d'un an qu'il déclare à tu tête qu'il en a marre de ne pas pouvoir jouer la gagne. Qu'il ya beaucoup de problème avec la moto. Il a aussi qu'il ne pouvait pas taper du poing sur la table à la Mike Doohan, parce qu'il n'avait pas son palmarès .
Pour les soucis avec sa moto il ya eu Jerez ( pb de capteur de niveau d'essence alors qu'il était en tête avec 2,7s d'avance sur (Lorenzo ), je ne sais plus qu'elle course ( ou il n'avait plus de frein à partir de mi-course et là a Catalunya ( il a eu un gros pb de freinage sur le holeshot ).

Je ne dirai pas que Dani est une victime . C'est pas une pleureuse, moi non plus. Moi ce qui me fous les boules c'est qu'il a du potentiel et que c'est navrant d'être obligé tous les week-end de se battre avec un moto de la sorte ? Mais il doit aussi avaoir ses tords !
Je suis fan , mais pas aveugle. Des Rossi il y en 1 ou 2 par siècle !

oui enfin c 'est toujours sur Pedrosa qu'il y a des soucis. Un Dovi a eu quoi cette année comme problème? Pareil pour Randy.
Après pour les Gresini c'est plus difficile de parler car on les connait, ils aiment bien pleurer mais un Simoncelli n'a pas eu de gros problèmes.

guigue 09/07/2010 13h12

le probleme de pedrosa c est qu il n aime pas la bagarre , alors moi je lui conseillerais d arreter le sport de haut niveau , et de passer en amateur , histoire de pouvoir justifier son incompetence et tenir le rang qui est le sien .

franchement , il doit avoir vraiment les boulles de voir un lorenzo tirer toutes les couvertures sur lui .

webamanu 09/07/2010 13h19

Citation:

Envoyé par guigue (Message 400148)
le probleme de pedrosa c est qu il n aime pas la bagarre , alors moi je lui conseillerais d arreter le sport de haut niveau , et de passer en amateur , histoire de pouvoir justifier son incompetence et tenir le rang qui est le sien .

franchement , il doit avoir vraiment les boulles de voir un lorenzo tirer toutes les couvertures sur lui .

Nan, la franchement il faut que tu arrête de dire des conneries ! ;)

guigue 09/07/2010 13h24

je n aimes pas dire du mal :)mais franchement , le pedrosa , il abuse , et si il avait ètè francais , ca ferais un moment qu il aurait ètè virè dans le championnat anglais ;)

pool 09/07/2010 14h11

Citation:

Envoyé par guigue (Message 400148)

on doit pas voir les meme courses, il n'y a pas si longtemps de ça il frottait le carenage contre lorenzo et faisait les freins a rossi

Pasky 09/07/2010 15h18

Citation:

Envoyé par danlos (Message 400134)
Bon où es tu Pasky???:):):):)
Tu vois que les journalistes ont des infos justes des fois. Ils parlaient de quelques heures, ce qui a été fait, tu es content??:):)

Je suis lààààà !! :)Des infos justes des fois ? Non, non, tout le temps!! Ils annoncent tous les pilotes dans toutes les écuries, donc, au final, ils ont bon :p:D
Citation:

Envoyé par guigue (Message 400158)
je n aimes pas dire du mal :)mais franchement , le pedrosa , il abuse , et si il avait ètè francais , ca ferais un moment qu il aurait ètè virè dans le championnat anglais

C'est Pedrosa qui abuse ou toi ?;)
Pedrosa à 3 titres de champion du monde, et pour la catégorie reine, il a terminé 5ème, 2ème, 3ème, 3ème, et est actuellement deuxième pour 2010. Si Pedrosa avait été Français, il serait le pilote Français avec le plus beau palamres, et de loin:)
Si il y en a un qui abuse, c'est peut être bien toi, non ?;)

guigue 09/07/2010 15h23

pas de panache chez ce pilote.

j abuse pas , je constate.

Pasky 09/07/2010 15h24

Citation:

Envoyé par guigue (Message 400188)
pas de panache chez ce pilote.

j abuse pas , je constate.

C'est quoi la définition du panache selon toi ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04.