![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
C'est officiel, Casey Stoner ne sera plus pilote Ducati en 2011
http://www.ducati.com/news/ducati_an.../1642/index.do On ne sait pas encore ou il va signer, mais mon petit doigt me dit que ce sera chez Honda:). Logique |
C'est officiel Stoner et au HRC en 2011 ---> http://www.motogp.com/fr/news/2010/H...toner+for+2011
|
Bon où es tu Pasky???:):):):)
Tu vois que les journalistes ont des infos justes des fois. Ils parlaient de quelques heures, ce qui a été fait, tu es content??:):) Sinon pour l'info en elle même ce n'est pas surprenant, quand on en parle autant pendant 1 mois c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Maintenant reste à voir comment Honda va s'organiser Citation:
Après pour les Gresini c'est plus difficile de parler car on les connait, ils aiment bien pleurer mais un Simoncelli n'a pas eu de gros problèmes. |
le probleme de pedrosa c est qu il n aime pas la bagarre , alors moi je lui conseillerais d arreter le sport de haut niveau , et de passer en amateur , histoire de pouvoir justifier son incompetence et tenir le rang qui est le sien .
franchement , il doit avoir vraiment les boulles de voir un lorenzo tirer toutes les couvertures sur lui . |
Citation:
|
je n aimes pas dire du mal :)mais franchement , le pedrosa , il abuse , et si il avait ètè francais , ca ferais un moment qu il aurait ètè virè dans le championnat anglais ;)
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Pedrosa à 3 titres de champion du monde, et pour la catégorie reine, il a terminé 5ème, 2ème, 3ème, 3ème, et est actuellement deuxième pour 2010. Si Pedrosa avait été Français, il serait le pilote Français avec le plus beau palamres, et de loin:) Si il y en a un qui abuse, c'est peut être bien toi, non ?;) |
pas de panache chez ce pilote.
j abuse pas , je constate. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04. |