![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
http://ns303646.ovh.net/%7Eles3bras/...es/4bieres.jpg enfin le panaché :) fait chaud non ? |
le panache , c est de gagner des course quand tu es capable de lutter.
si il faut attendre de pouvoir partir seul , le pauvre pedrosa ne sera jamais champion en moto GP ce pilote est fade |
Citation:
Je vais suivre l'idée de Zen, vais me boire un panache...:content: |
t as raison , ca te fera du bien .
est ce que j ai dis qu il n y avait que rossi . visiblement , tu n aimes pas qu on critique pedrosa . |
je ne suis pas particulièrement fan de Dani Pedrosa, depuis son passage en motoGP j'ai l'impression qu'il a du mal en bagarre.
mais dire qu'il ne serait plus en motoGP s'il était français c'est un peu facile. d'ailleurs si RdP est encore en motoGP c'est grâce à sa nationalité. la comparaison entre les deux d'ailleurs n'est pas flatteur pour Randy. Pedrosa fait parti des pilotes hyper propres, hyper véloces mais qui manqueront peut-être toujours le titre. Mais franchement dire que sa place est en amateur, ce n'est même pas partial, c'est complètement parti pris haineux... :bad: |
Citation:
quand tu parles de championnat anglais tu parles du BSB??? :boutons: |
comme j'ai la flemme de lire toute les pages pour voir ci ce lien a eté posté je le mais ici
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-S...ien-au-HRC-411 |
Citation:
Citation:
Après il a réussi (enfin Mahé car sans lui Randy n'aurait jamais mis les pieds en Mondial 250cc) a prendre un contrat de 2 ans chez LCR pour 2008-2009, sans ça il se serait retrouver à pied pour 2009 vu sa saison 2008 complètement nulle. Quand on signe un contrat de deux ans on a le droit à faire une saison très moyenne alors que si l'on a que un an c'est plus dur (voir Guintoli...) |
Citation:
Bon voilà Pasky, ça a mis environ 45 heures pour être annoncé. Stoner a signé chez Honda !!! |
Citation:
Ensuite tu dis qu'il est fade. On a pas du voir les mêmes course cette année à Jerez où il se bastonne avec Lorenzo et a Catalunya ou il finit 2ème après avoir eu un soucis de frein au premier virage . Et puis sincèrement quand t'es devant son box à Catalunya, que le mec sourit en te voyant, qu'il signe ta banderole avec sourire ,qu'il pose avec toi avec plaisir et ben je pense qu'il est loin d'être fade :boutons: Toute critique est bonne à prendre quand elle est constructive et objective |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04. |