![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
à matériel égal dovi l'avait ultra dominé pour sa première saison... |
Citation:
En 2007, il ne fait rien les 6 premiers GP, il est pas loin de se faire virer sur ce qui se disait à l'époque, puis il a fait de gros résultats (5ème à Barcelone alors qu'il était blessé, première ligne à Assen, podium et 4-5 autres courses dans le top 6) et c'est comme ça qu'il avait signé chez LCR qui n'avait personne (Checa ne faisant pas de bons résultat). En fait en 4 ans de MotoGP, il a fait deux année nulles mais il avait à chaque fois un contrat pour l'année d'après donc il ne risquait rien, surtout que ses équipes n'avaient pas d'argent pour le licencier:). Il est pas si con en fait, il a tout compris aux affaires, une année où il ne fait rien et quand il est obligé d'avoir des résultats, il se lache:D. Mais même en étant français, il n'aurait eu aucun guidon s'il n'avait qu'un contrat de 1 an en 2008. |
Citation:
|
Citation:
Faut pas seulment s'écouter affirmer des choses comme si elles étaient LA vérité , il faut aussi lire ce que disent les autres. C'est ce que je m'éfforce de faire. En 5-6 messages, tu pourris Pedrosa qui est bon à donner aux chiens et Lorenzo te fout la gerbe. Seul Rossi qui va grâce à a Ducati coller une branlée à tout le monde trouve grace à tes yeux. Je trouve ta position un peu caricaturale. Je ne suis fan d'aucun piote en particulier, mais ta façon de critiquer Pedrosa et Lorenzo, est selon moi injuste. Pedrosa sous prétexte qu'il est discret est souvent critiqué, et Lorenzo sous prétexte qu'il est extraverti est critiqué..... Je me demande parfois, si on regarde les mêmes course...:boutons: Citation:
Tu vas pas te mettre à être de mauvaise foi autant que moi tout de même :p:D |
ca y est , pedrosa s est frottè un petit peut et vous en faites un guerrier :D
faut pas exagerer non plus |
Citation:
Toi par contre au niveau du clavier, t'es un champion, tu veux pas le laisser respirer un peu le Pedrosa? Tu l'adores, on a bien compris, mais avant de le virer lui, il y aurait une pélletée "d'incompétents" a foutre dehors. Bref, t'écris n'importe quoi |
Citation:
Personne n'aurait la naiveté d'en faire un "guerrier". Mais il faut constater, qu'il est de mieux en mieux (ou moins mauvais si tu préfères) en duel. |
Citation:
Il gagne on le critique car il a collé quelques secondes au 2ème qui n'a pas été capable de le suivre, il ne gagne pas on le critique car il a pas la "hargne" et quand il se bagarre un peu, c'est pareil. On a compris, tu ne l'aimes pas mais respecte au moins le pilote qu'il est ! |
Et si on crééait un deuxième championnat avec juste Rossi, il serait sur de gagner et d'être champion du monde comme ça?:):):):)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04. |