![]() |
Re : Kawasaki arrete !
Ouais bon, bah Hopkins est spectaculaire alors ^^. Pour Melandri, je critiquais son attitude, son niveau n'est plus à démontrer.
Bien d'accord pour Hayden, tout de suite c'est autre chose. Si tous les sportifs pouvaient être comme lui... |
Une moto de plus, une bonne nouvelle!!
|
Citation:
Ca pour une bonne nouvelle!! un ptit rayon de soleil même :cadeaux: Pour Pasky, oui je pense que Barros Capi et Elias ont ratés leurs saisons chez Ducat'....après c'est toujours relatif (elles sont moins ratés que Melandi) Mais si on compare avec Mr Stoner alors là on peut que s'incliner devant ses perf's.... je reste tt de meme sur le cul qu'il n'y est que lui qui la fasse marché cette meule c'est dingue....On verra avec les nouveaux "cobayes" cette saison |
Citation:
Je comparais Melandri et les autres pilotes Ducati mis à part Stoner, bien évidemment ! |
J'ai quand même lu qq part (MCN je crois) que si la moto était trop loin au chrono Melandri ne s'engagerai pas...
On verra ça au essais de la semaine prochaine... Moi ça me semblait quand même cousu de fil blanc cette histoire, arréter comme ça début janvier alors qu'on a un team, dses sponsors, et recruté des pilotes etc... Finalement ne serait-ce pas un coup de bluff pour se débarasser de Bartholémy et de Hopkins (trop gros salaire pour le boss au Japon), et en plus recevoir encore un peu plus de sous de la dorna.... mmmmouais......... malins ces japonais! |
Citation:
j attends les chronos avec impatience , je serais curieux de voir mélandri , dire , "bah non finalement , j en veux pas de votre tréteau ":) |
Citation:
Attention, attention les stations c'est pour un essai Tx Tu me copies là..... :p:D J'espere que t'as fais de la CB (sibi) dans ta jeunesse ;) |
Citation:
:D:D:D |
Citation:
- Les tests d'OJ, ont ils été concluants un jour ?:) Plus sérieusement, comment savoir si les Kawa 2009 ont progressées puisqu'ils ont roulés seuls, sans référence. Cependant, un fan Australien d'Hopkins avait dit que les Kawa ne roulaient pas plus vite que les SBK nationnales donc, de gros, gros, doutes;) |
Parkes a été loin d'être ridicule à Philip Island...
Et les réactions d'OJ après Eastern Creek et Ph. Island on pu peser dans la balance. Je pense que son avis est plus important pour le staff que celui des ... autres pilotes C’était un premier shakedown alors tout est encore très neuf, » explique O.J. à motogp.com. « Nous avons un nouveau moteur et un nouveau châssis. Il faut du temps pour régler tout cela correctement, mais ma première impression est assez positive. Avec le nouveau châssis, il y a une meilleure stabilité à l’avant, ce qui aide dans les virages. Bien entendu, il reste quand même beaucoup de travail. C'était un premier run assez court mais mes premières impressions sont plutôt positives. Globalement, elle semble plus légère et plus agile, le travail effectué cet hiver a vraiment porté ses fruits N'oublions pas que c'est une toute nouvelle RR chassis et moteur, ça fait beaucoup à laisser auplacard... et si jamais elle était bien née??? RV au Qatar! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55. |