Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

pechos1 18/06/2009 20h41

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par nin62 (Message 332787)
Olivier Jacque, le retour?
Bah moi je dis pourquoi pas?
Il est bien le pilote en charge du développement chez Kawasaki et Hayate? Alors, il est, à mon avis, le premier pilote à pouvoir piloter cette moto si Melandri renonce à courir à Assen!

Sinon, grrr!!! pas touche à ce cher Tissier, matou Pasky! sinon moi aussi je sors les griffes!!!

Jacsques de retour ? Je l'aime bien, mais franchement il serait largué avec 800cc

Tu parlesde Tissier, le journaliste de chez Gala et voici:D:D

nin62 18/06/2009 20h44

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 332788)
Jacsques de retour ? Je l'aime bien, mais franchement il serait largué avec 800cc

Tu parlesde Tissier, le journaliste de chez Gala et voici:D:D

Largué? Attends ça pourra pas être pire que Talmasci!!!

Et puis moi, j'aime bien lire Gala et Voici!!! Attention, j'ai de multiples griffes, alors y'a pas que Pasky que je vais égratigner Pechos1!!!

pechos1 18/06/2009 20h55

Citation:

Envoyé par nin62 (Message 332789)
Largué? Attends ça pourra pas être pire que Talmasci!!!

Et puis moi, j'aime bien lire Gala et Voici!!! Attention, j'ai de multiples griffes, alors y'a pas que Pasky que je vais égratigner Pechos1!!!

Certes, mais Tamalsci est jeune et à son avenir en compétition devant lui.

Pour ce qui est de Tissier, désolé.Ce n'est qu'un avis perso.

Pasky 18/06/2009 21h01

Citation:

...Il est bien le pilote en charge du développement chez Kawasaki et Hayate?

Ben oui, justement, quand tu vois les progrès de Kawa course après course, en arrivé à jeter l'éponge, sûr que mettre OJ pour remplacer Melandri tombe sous le sens :diable:
Le règlement n'obligeant un team à remplacer son pilote qu'au delà de deux courses, à leur place, je m'abstiendrai de toute expérience vouée à l'échec.
Quant à Tissier, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire ce que je pense de lui? Si , je vois, je n'ai pas assez de temps....:)

tonyrex 18/06/2009 21h15

Citation:

Olivier Jacque, le retour?
Bah moi je dis pourquoi pas?
Il est bien le pilote en charge du développement chez Kawasaki et Hayate? Alors, il est, à mon avis, le premier pilote à pouvoir piloter cette moto si Melandri renonce à courir à Assen!

Sinon, grrr!!! pas touche à ce cher Tissier, matou Pasky! sinon moi aussi je sors les griffes!!!

ha enfin quelqu'un qui trouve tissier sympas ! ok il raconte des conneries mais c'est marrant:D

nin62 18/06/2009 21h16

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 332791)
Ben oui, justement, quand tu vois les progrès de Kawa course après course, en arrivé à jeter l'éponge, sûr que mettre OJ pour remplacer Melandri tombe sous le sens :diable:
Le règlement n'obligeant un team à remplacer son pilote qu'au delà de deux courses, à leur place, je m'abstiendrai de toute expérience vouée à l'échec.
Quant à Tissier, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire ce que je pense de lui? Si , je vois, je n'ai pas assez de temps....:)

Imaginons que vraiment Melandri ne court pas à Assen, Jacque pour 1 course ou 2 (grand max si j'ai bien compris Pasky) pourrait faire quelque réglage moto en course , on lui demande pas de faire un résultat (il ne serait que pilote intérimaire) alors que Talmasci est un pilote officiel, donc de meilleurs résultats seraient bienvenue !

sinon, oui, Pasky, tu peux donner sans problème ton avis sur Tissier... (pour info, quand même, je le connais perso...mais je dirais rien, promis!!!)

Pasky 18/06/2009 21h21

Citation:

Envoyé par tonyrex (Message 332794)
ha enfin quelqu'un qui trouve tissier sympas ! ok il raconte des conneries mais c'est marrant:D

C'est pas tellement ces conneries, nombreuses et variées qui me dérangent, mais ce côté vicelard, langue de pute, malsain. A quoi ça ressemble de reparler de Bolle à Masbou, à quoi ça sert de rappeler à Melandri que Poncharal n'a pas toujours dit du bien de lui ? A rien, juste pour semer la merde, parceque c'est un mec foncièrement bête (je pèse mes mots), et qui croit se rendre populaire en cherchant à provoquer des réactions de mecs souvent bien plus malin que lui. Le truc, c'est qu'il ne se rend même pas compte des énormités qu'il dit.:diable:
On aurat compris, je ne l'aime pas beaucoup :D:D

Citation:

Envoyé par nin62 (Message 332796)
Imaginons que vraiment Melandri ne court pas à Assen, Jacque pour 1 course ou 2 (grand max si j'ai bien compris Pasky) pourrait faire quelque réglage moto en course , on lui demande pas de faire un résultat

Oui, c'est clair, et il y a déjà longtemps:)
Citation:

Envoyé par nin62 (Message 332796)
sinon, oui, Pasky, tu peux donner sans problème ton avis sur Tissier... (pour info, quand même, je le connais perso...mais je dirais rien, promis!!!)

Ce qui prouve bien que personne n'est parfait, même pas toi:p. Entre nous, tu peux bien lui répéter ce que je dis sur lui, et même, invite le à venir échanger avec nous sur le forum, ça pourrait être sympa.......:diable:

fazer72 18/06/2009 22h09

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 332799)
C'est pas tellement ces conneries, nombreuses et variées qui me dérangent, mais ce côté vicelard, langue de pute, malsain.
On aura compris, je ne l'aime pas beaucoup

C'est exactement çà, si vous avez suivi le dernier moto critique, il n'est pas beaucoup intervenu (Monneret n'étant pas là, il devait se sentir bien seul :diable:) et les rares fois où il est intervenu ce fut pour essayer de faire réagir sur des potins sur lesquels personne n'a rebondi ... pas très pro et pas très intéressant.

vous aurez compris que je ne l'aime pas beaucoup non plus...

nin62 18/06/2009 22h32

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 332799)

Ce qui prouve bien que personne n'est parfait, même pas toi:p. Entre nous, tu peux bien lui répéter ce que je dis sur lui, et même, invite le à venir échanger avec nous sur le forum, ça pourrait être sympa.......:diable:

Je lui ferais part de ta proposition Pasky...
Sinon je te confirme que je suis loin d'être parfaite... et le reconnais volontiers!!! mais comme tu le dis si bien... parfait, personne ne l'est!!!

Pasky 18/06/2009 22h55

Citation:

Envoyé par nin62 (Message 332814)
Je lui ferais part de ta proposition Pasky...
Sinon je te confirme que je suis loin d'être parfaite... et le reconnais volontiers!!! mais comme tu le dis si bien... parfait, personne ne l'est!!!

Surtout pas moi, que ce soit bien clair, je n'ai pas cette prétention :D:D
Quoi que, au niveau connerie, je frise la perfection ultime :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.