Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12387)

Pasky 20/07/2009 15h19

Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]

Citation:

Envoyé par Xor (Message 337719)
Ca, ça tient du fayotage extrème auprès du matou !!! ;)

C'est pas faux :). Tu as vu que j'étais resté muet suite à ce post..........:diable:'

adrien 20/07/2009 15h33

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 337636)
Et moi je te dis que si, que pourtant Lorenzo à bien essayé de fermer ses portes, mais que : de 1, il n'as pas réussi aussi bien que ça à le faire, et que de 2, Rossi l'a supplanté avec un coup de génie en le doublant là ou personne ne le fait !

Ben dialogue infini...

L'avant centre a marqué le but en dribblant le défenseur :
C'est l'attaquant qui a bien attaqué ou le défenseur qui a mal défendu??? :)

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 337658)
Pourquoi fermer les portes n'est pas fairplay ?

Oui t'as tout à fait raison :D il a fait ce qu'il fallait pour gagner!

Enigma211081 20/07/2009 16h28

Citation:

Envoyé par adrien (Message 337725)
Ben dialogue infini...

L'avant centre a marqué le but en dribblant le défenseur :
C'est l'attaquant qui a bien attaqué ou le défenseur qui a mal défendu??? :)

Houla ! Si tu veux qu'on compare une course de moto à un match de foot je crois qu'on à pas fini...:boutons:

Mais si tu vraiment comparer je t'explique mon point de vue.
Dans le cas si l'attaquant marque sans que le défenseur ne fasse une seule erreur c'est parce que l'attaquant à bien joué.

MAIS, si le défenseur fait ne serais qu'une seule petite erreur, l'attaquant (sans faire d'exploit miraculeux) peut s'engouffrer et marquer... Donc dans ce cas là c'est le défenseur qui à mal défendu...
Vous me suivez toujours ???:D

Donc on peut dire que lors du GP de Barcelone Lorenzo était le defenseur, il à d'ailleurs très bien défendu (il n'a pas fait d'erreurs dans son dernier tour à ce que je sache...) MAIS l'attaquant Rossi lui par contre nous à sortis un petit gris-gris et par un exploit à réussi à passer le défenseur Lorenzo qui pourtant défendait bien jusque là...
Donc dans ce cas là c'est l'attaquant qui à bien attaqué...:)

Voilà moi je vois ça comme ça... ;) Mais bon, c'est vrai que cela peut-être une discussion sans fin...:yes:

Désolé pour le H.S... :ange:

adrien 20/07/2009 16h47

:)hmmm à Barcelone si Lorenzo avait coupé le virage comme Rossi en Allemagne...

Mais comme on dit il a laissé la porte ouverte.:ange:

Valentino46 20/07/2009 19h20

Citation:

Envoyé par adrien (Message 337734)
:)hmmm à Barcelone si Lorenzo avait coupé le virage comme Rossi en Allemagne...

Mais comme on dit il a laissé la porte ouverte.:ange:

Rossi à coupé l'avant dernier virage (en bas de la descente) mais en aucun cas le dernier avant la monté vers la ligne droite d'arrivé, car sinon Lorenzo l'aurais passé à la ré-accèl et ça il le savait plus que bien car Gibernau lui a fait le cou en 2003 ;) à cet endroit si tu rentre trop serré on te passe à l'accèl et c'est irémédiable, on l'a vu avec d'autres en course motogp et 250..

loicalex 20/07/2009 20h43

Citation:

Envoyé par danlos (Message 337672)
c'est pas facile de supporter un pilote qui ne fait rien, quand on est le seul à savoir que c'est un talent en puissance, mais aujourd'hui, tu passe pour celui qui découvre les pilotes doués avant les autres:p:)

Merci c'est vraiment trop gentil ;), mais bon sur le coup du Sachsenring tu l'avais bien prédis. J'aimerais bien qu'il réalise quelques belles perf' en suivant. Sa permettrait de lui redorer un blason bien terne malheureusement... Ca va etre dur, mais rien est impossible.

adrien 20/07/2009 22h44

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 337764)
Rossi à coupé l'avant dernier virage (en bas de la descente) mais en aucun cas le dernier avant la monté vers la ligne droite d'arrivé, car sinon Lorenzo l'aurais passé à la ré-accèl et ça il le savait plus que bien car Gibernau lui a fait le cou en 2003 ;) à cet endroit si tu rentre trop serré on te passe à l'accèl et c'est irémédiable, on l'a vu avec d'autres en course motogp et 250..

Bien entendu tu as tout à fait raison mais je ne compare pas n° de virage à n° de virage :)

Valentino46 20/07/2009 22h54

ah oui mais alors on va pas arriver à se comprendre :lol:

adrien 20/07/2009 23h00

:yes:c'est qu'aux "endroits stratégiques" (on va le dire comme cela :yes:) les 2 pilotes n'ont pas (volontairement ou pas, ça j'en sais rien :ange: , quoique... :non:) procédé pareil!

Enigma211081 20/07/2009 23h10

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 337780)
Merci c'est vraiment trop gentil ;), mais bon sur le coup du Sachsenring tu l'avais bien prédis. J'aimerais bien qu'il réalise quelques belles perf' en suivant. Sa permettrait de lui redorer un blason bien terne malheureusement... Ca va etre dur, mais rien est impossible.

Et Talmacsi ? Tu défends aussi Talmacsi Loicalex ??

PArce que ce week-end n'empêche, il à quand même marqué son 1er point !!! :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.