![]() |
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Citation:
Combien de temps est-il resté en 250cc ? Si je ne trompe pas il y est resté beaucoup plus longtemps qu'un Stoner, qu'un Elias et même qu'un Rdp.... Donc statistiquement cela ne doit pas être aussi "glorieux" que les autres... Et puis de toute façon DeAngelis si je ne m'abuse n'as gagné qu'un seul GP de toute sa carrière... Valence 2006 non ? Donc rien qu'en nombre de victoires c'est pas terrible terrible... De plus il a déjà 25/26 ans... C'est pas vieux pour un pilote mais ce n'est plus tout jeune non plus... Donc vous pouvez défendre ce pilote, c'est tout à votre honneur, mais franchement pour moi sa 2ème place de hier tiens du miracle... Je ne crois pas un seul instant qu'il rééditera sa performance lors des prochains GP. Si c'est le cas, alors je ferais mes excuses publiques sur le forum ! :yes::boutons: |
Citation:
Sans compter Pedrosa qui pourra peut etre arbitrer les debats. 25 points, c'est beaucoup et peu a la foi. Lorenzo est en fait a la meilleure place, celle du chasseur! |
Citation:
Honnêtement je ne pense pas, et Rossi doit être de mon avis, que 25 points soient confortable ... On vient de vivre ce weekend qui prouve bien que c'est rien par rapport à tout ce qui peut se passer sur une seule course.... Une mauvaise chute avec un peu de casse physique et tout peut basculer... c'est valable pour tous les protagonistes du top 5 du motoGP aujourd'hui... Bien entendu je ne souhaite pas que cela arrive à aucun d'eux .. évidemment. C'est juste un petit commentaire sur ton avis...;) |
Citation:
Citation:
Citation:
J'apprécie ce pilote autant qu'un Canepa ou Dovi mais je trouve injuste de le critiquer ou de minimiser son podium alors qu'il y a un mois tout le monde félicitait RDP pour son podium en Angleterre avec la même moto. |
Citation:
C'est dommage pour Rossi mais sa chute sauve l'intérêt du championnat. Lorenzo peut à nouveau rêver du titre et ça promet pour la prochaine course qui, heureusement, se déroule à peine dans une semaine. Mmmm que ca risque d'être chaud :content: |
je pense que Rossi va être survolté pour le week end prochain.
C'est vrai que cette année, Rossi ne pourra pas être sacré à Sepang, la fin de championnat va me scotchée à mon canapé et cela va obligé Rossi a se donner jusqu'au bout alors que l'année dernière à cette période, il se contenté d'assurer. Comme il le dit dans l'interview une deuxième place aurait été préférable et donc je pense qu'il savoir gérer pour les prochaine course mais quelques victoire ne seraient pas de trop car si Lorenzo prend 25 points sur les 5 prochaines courses et que Rossi n'en prend que 20 en finissant 2éme, l'écart des 25 points sera comblé à Valence et Lorenzo serait champion sur le nombre de victoire. Je pense qu'on va avoir un Rossi reboosté dés vendredi bien décidé à en découdre. Je salut au passage la perf de Hayden, je pense qu'il a enfin trouvé le mode d'emploi de la ducat, avant réservé à Stoner et je pense que Hayden représente la décendance de Ducat car à mon avis Stoner ne reviendra pas (ou alors pas en pleine forme) |
Citation:
Un seul truc, on ne peut pas en vouloir à Gresini de changer De Angelis pour Melandri. Il a une affaire à faire tourner, et les sponsors doivent se montrer plus généreux sur des noms comme ceux des pilotes Gresini 2010 que ceux de 2009. Cela dit, Gresini regrettera peut être un jour d'avoir laissé partir De Angelis, comme Honda l'avait fait avec Stoner.;) |
Citation:
J-A-M-A-I-S On l'a vu, il aime enfoncer le clou. A Philipp Island, alors qu'il est titré, il fait l'extérieur à Biaggi, pour ne pas le laisser gagner. Hier, je pense, que c'est pour cette raison, qu'il chute. Donc pas plus le prochain GP que pour les centaines d'autres déjà courrus |
Citation:
|
je ne sais pas si la remarque sur le plaidoyer sans fanatisme et avec honnêteté me concerne:p mais un fan est un fan et personne ne pourra redire quelque chose sur le talent de Rossi, certe on l'aime ou on l'aime pas, c'est un showman, peut être un peu trop mais c'est comme ca.
Je pense que la moto gp perdra de son intérêt quand il ne sera plus là, il ramène pas mal de monde, l'audience risque d'en prendre un coups |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |