Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Moto2 Round01 Losail/Qatar [09-11/04] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13113)

larticho 12/04/2010 17h36

Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [09-11/04]

Citation:

Envoyé par danlos (Message 383859)
ce n'est pas Alex qui tombe et fait chuter Bradl, c'est la moto d'Alex qui ne répond pas à son maître.
Alex ne fait pas d'erreur, ce sont les autres qui se trouvent sur son chemin.
Alex ne gagne jamais, car il veut laisser la victoire aux autres, il est fair play.
Sur les essais ce n'est pas Alex qui est rapide mais les autres qui sont lents.
Bref Alex est un Dieu...
:content::content::content::content::content::cont ent:

En fait, c'est vrai, c'est la machine qui est en cause sur ce coup, pas le pilote, AdA n'y est pour rien :ange:
Mais quel poisse que ça tombe sur lui quand même :diable:

danlos 12/04/2010 17h50

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 383861)
:D

Chuck Norris aimerait faire du moto2, mais il a trop peur d'Alex:yes:

Voila, j'ai essayé de réfléchir sur ce que je pouvais dire sur Alex en partant des Chuck Facts mais c'est plus compliqué:D:D
Je sens que d'ici quelques semaines il y aura les Alex Facts.
Je vais créer un topic et il deviendra la mascotte du fofo:D:D

Pystolero 12/04/2010 19h15

Citation:

Envoyé par danlos (Message 383866)
Voila, j'ai essayé de réfléchir sur ce que je pouvais dire sur Alex en partant des Chuck Facts mais c'est plus compliqué:D:D

:D:D:D

loicalex 12/04/2010 19h42

Citation:

Envoyé par danlos (Message 383866)

Ca me rappelle quand Alex suçait la roue de Lorenzo a Misano pendant les essais.....

Mais, Alex ne suçait pas la roue de Lorenzo, Il était gêné par l'espagnol pendant son tour de chauffe:D

steph26 12/04/2010 21h16

Est ce que quelqu'un a des news sur d'éventuelles blessures pour DeAngelis et Bradl ? J'ai rien vu à ce sujet sur le forum.

Gaz&Slide 12/04/2010 22h03

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 383915)
Est ce que quelqu'un a des news sur d'éventuelles blessures pour DeAngelis et Bradl ? J'ai rien vu à ce sujet sur le forum.

Sur le site de la Clinica Mobile:

Il pilota sammarinese Alex De Angelis è caduto al primo giro.È stata una brutta caduta ma fortunatamente il pilota del team Scot ha riportato solo contusioni e abrasioni.Si spera quindi che possa correre il prossimo Gran Premio di MotoGP in Giappone.

Le pilote san-marinais Alex DeAngelis est tombé dans le 1er tour. Ce fut une chute violente mais heureusement, le pilote du team Scot ne souffre que de contusions et d'abrasions. On espère donc le voir courrir le prochain GP au Japon.

Pasky 13/04/2010 23h51

Réflexion d'un vieux croûton...
Après avoir entendu et écouté ce que disait Jules Cluzel à motocritiques, m'est venue une idée..:boutons:

On sait que les moteurs sont identiques, et on espérait que les chassis fassent la différnece.
Losqu'on regarde les différentes séances d'essais et la course, on constate qu'il n'y a pas de différence notoire entre les chassis, sauf peut être la MZ qui est loin derrière.
Seulement voila. On a pu constater, tous les pilotes le disent, que les pneus sont tout juste bons pour 3-4 tours.
On pourrait donc en déduire, que les pneus ne sont pas suffisement performants pour permettre aux chassis de s'exprimer.
A partir de Jerez, Dunlop va fournir des pneus nettement plus performants. Est ce qu'à ce moment là, on va voir des chassis sortir nettement du lot ?:boutons:

xleu 14/04/2010 03h00

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 384358)
Après avoir entendu et écouté ce que disait Jules Cluzel à motocritiques, m'est venue une idée..:boutons:

On sait que les moteurs sont identiques, et on espérait que les chassis fassent la différnece.
Losqu'on regarde les différentes séances d'essais et la course, on constate qu'il n'y a pas de différence notoire entre les chassis, sauf peut être la MZ qui est loin derrière.
Seulement voila. On a pu constater, tous les pilotes le disent, que les pneus sont tout juste bons pour 3-4 tours.
On pourrait donc en déduire, que les pneus ne sont pas suffisement performants pour permettre aux chassis de s'exprimer.
A partir de Jerez, Dunlop va fournir des pneus nettement plus performants. Est ce qu'à ce moment là, on va voir des chassis sortir nettement du lot ?:boutons:

c'est en théorie ce qui se dessine, les chassis sont à l'heure actuelle limités par les pneus, et tous on un problème de drible, Jules a aussi dit que d'un peu à un autre il y avait parfois de grosses différences de grip...

de toute façon au Qatar il n'y a pas de grip... entre le sable et l'humidité de la nuit...

loicalex 14/04/2010 22h48

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 384358)

Wow, tu t'es régalé la-dessus:danse:...Belle analyse;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.