![]() |
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Citation:
Il vient de dire quelques mots sur MGP.com & il a l'air super-motivé & tres confiant sur son rythme de course! Vous saviez que c'est la 1er fois qu' Andrea est en 1ere ligne en MGP? Je pense comme toi, il pourrait faire mal demain!!! :diable::) |
Citation:
Désolé pour le hs |
Citation:
demain on va assister à une superbe course, avec Lorenzo et Stoner et la bande de déchaînés au trousse. |
Citation:
Eh bien, si Pedrosa gagne (ou même podium hein;)), et que la réponse est oui pour ton poste, sa sera deux beaux jours consécutifs ! En tout cas bonne chance;). Je viens de regarder l'anlyses des tours par tours, Lorenzo est très légèrement haut dessus. Mais la course est dimanche ! |
Ouais, franchement, je me moque de savoir qui va gagner, mais juste un peu de baston s'il vous plaît!
Au moins pendant 28 tours! Bon allez, je vais continuez de rêver au lit...:D Buona Notte a tutti, ciao, a domani:) |
Citation:
J'avoue qu'un peu de bagarre ne ferait pas de mal, la course allemande nous a fait un choc car ça faisait un petit moment que l'on en avait pas vu:) Bonne nuit loicalex, et j'adore ta signature (Tamada?):thumbleft: |
Pas vu la qualif mais sur ce que j'ai entendu à la radio, Lorenzo et Stoner vraiment très fort, ce n'est pas surprenant. Dovi 3ème, il peut créer la surprise demain, ce n'est pas un as de la qualif loin de là et pourtant il prend la première ligne, il risque d'avoir du mal sur la durée mais sur le début il pourrait jouer avec les deux de devant lui.
Spies, Rossi me semblent un peu derrière, ce sera dur pour le podium, pour Pedrosa je ne sais pas quoi penser, il peut très bien faire comme l'an passé et gagner. Hayden et Edwards limitent la casse. Sinon derrière pas de surprises, je pensais juste que RL ne serait pas aussi loin, pareil pour de Angelis, comme quoi dès que l'on ne roule plus avec ces motos, on a du mal à se remettre dans le rythme Citation:
@ Loicalex: qui est le pilote dans ta signature? |
Citation:
|
C'était une belle qualif, un p... de belle qualif ! :yes:
Demain, je m'en fout du vainqueur, je veux de la baston, baston, baston ! :content: |
Il faut que Jorge Gagne pour se remettre une bouffée d'oxygène face à PEDROSA... et pour montrer que cette année c'est lui le big boss indéniable... en tout cas cette année la BMW c'est pour lui... putain en qualif c'est lui le CALIF....:D:D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |