![]() |
Re : Présentation MotoGP 2011
Citation:
Dire que Valentino va se battre pour la victoire, une petite pique? & je serais curieux de savoir combien de pilotes en mgp pensent comme Jorge... Je ne serais pas choquer d'apprendre que tous les pilotes se méfient de Valentino, ils savent très bien de quoi il est capable, même.... Surtout diminué! |
Info interessante,il n'y aura pas de mur entre les pilotes Honda Repsol,pour 15 des 18 courses,pour les 3 autres ou les infrastructure ne le permettent pas c'est Casey Stoner qui sera en solo.
Autre Info,il y aura un partage de données,mais pas toutes les données. http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...l-800cc-crown/ http://static.blogo.it/motoblog/team...am_2011_01.jpg |
Citation:
Quand il dit que ce n'est pas 100% physique, je pense qu'il veut dire, que la force mentale, la capacité à résister à la pression, l'intelligence de course comptent. Et c'est pas faux . Si c'était un sport uniquement physique, des musclés boddy buildés pourraient gagner, ce qui n'est pas le cas et de loin. Pour ce qui est de l a déco de la Yam, sur cette photo on ne voit pas grand chose, elle ressemble à la déco WSBK. |
Citation:
|
Citation:
D'un côté Rossi averti qu'il n'est pas encore à 100% et qu'il faudra attendre encore un peu pour les victoires... D'un autre côté Lorenza dit en substance : "vous savez, à moto le physique n'est pas important"... Sous-entendu si Rossi ne score pas c'est tout compte fait qu'il n'est pas si balèze que ça sur le desmo-monstre... Du moins c'est comme ça que je le vois. |
Citation:
Je suis d'accord avec toi pour les couleurs "racing"... Mais actuellement (et depuis des années), Yamaha est clairement associée au Bleu et blanc --> voir toute la gamme route (R6, R1...), les couleurs en SBK et autres championnats. Je crois que pour le consommateur lambda, Yamaha c'est bleu et blanc! |
Citation:
Il dit simplement que la moto c'est pas 100% physique et il a raison... |
On a chacun sa manière de voir les choses...
Il est certains que le pilotes ne font aucun entrainement physique ni pendant l'hiver ni durant la saison, qu'il ne sont pas suivis par un coach/préparateur physique ou même un kiné, qu'ils bouffent des frites et des pizzas à longueur de journée devant leur playstation lorsqu'ils ne sont pas sur la moto... Bref, ils ont bien raison vu que le physique ne compte pas. Encore une fois, ce n'est que mon avis... Je crois simplement, avec toute (mon) objectivité, que dire que la moto n'est pas un sport à 100% physique est juste un peu gros. Et personne n'est obligé d'être d'accord avec moi... |
Citation:
Bien sur que oui la moto est un sport physique, demande donc à Pedrosa ce qu'il pense. Pendant très longtemps, il a fallu qu'il s'entraine et qu'il se muscle (aujourd'hui encore). Donc dire que la moto n'est pas un sport physique c'est juste de la provocation (ce n'est que mon avis). D'ailleurs y'a qu'à voir sur certaines course, les mec ils sont mort de chez mort. |
Pour une course en 50 cc d'un peu moins de 30 mn, sur une machine de 50 kg, je perdais un peu plus d'un kg. (ma femme me jalousait).
Quand je descendais, j'avais mal partout. Et j'étais loin de me défoncer comme eux. Il est tellement affuté qu'il ne se rend même pas compte que c'est sportif :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |