![]() |
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Citation:
Et enfin est ce que l'année dernière t'aurais miser sur Hayden pour un podium avec la ducati a Jerez ? Non je ne pense pas. Aujourd'hui ils sont que 12 et plus véloces que jamais. Les machines marchent du tonnerre a ce que j'ai vu au Qatar donc la lutte pour la victoire est indécise. |
Citation:
Il aura plusieurs opportunités dans la saisons de botté des fesses de ténors et aussi celle de ceux qui visent son guidon. :diable: Que cela soit écrit et accompli. :D |
Aux vues de ses essais et sa qualif , il l'a largement démontrer qu'il allait gagner cette année. Il était dans le rythme du trio. C'est juste une chute qu'il l'a froisser .. dommage mais a Jerez il sera là pour la gagne.
|
Citation:
Donc je maintiens ce que je dis, à la régulière (et le mot est important), il ne sont pas 12 à pouvoir gagner... Ok le Qatar est particulier mais on fera les comptes à Jerez. On verra qui sera sur le podium et à combien de secondes sont les suivants. |
C'est simple a la régulières ils sont 3 voir 4 avec Spies
Et après en outsiders il y a les 2 Tec3.... |
j'ai enfin vu la course hier soir en rentrant du taf, déçu pour stoner qui sur la fin n'a rien pu faire sauf prendre des points le tout petit en embuscade dommage qu'il ai tant attendu pour attaquer la victoire aurait pu être sienne Lorenzo rien a dire un final habituel, les tech3 qui on taper la bourre ça m'a bien fait plaisir et bradl qui tient le rythme ça aussi c'est cool, les ducat sont a leur places sauf que c'est hayden qui est devant on attendrait un autre, les crt a part remplir la grille ça sert pas a grand chose
|
je pense que le probleme de rossi est qu'il se cherche (rester chez ducati envers qui il n'a plus confiance, revenir chez yamaha avec une 5eme moto pour le constructeur ou partir et faire dans le 4 roue :bad:)
se probleme cet deja realiser il y a quelques annees quand il etait chez honda il ne gagnait plus de course jusqu'au moment ou il a signe chez yamaha ou il s'est liberé l'esprit |
Si rossi reviens avec un gros sponsor Yam va l'accueillir a bras ouverts je pense car ils n'ont quasiment aucun sponsoring et contrairement à Honda un budget plus serrés, cette année Honda a une boite à 500.000€ piece sur ses becanes avec un technicien par becane rien que pour cette boite...
|
tout a fait d'accord avec toi Tetrelinette mais ça risque de tousser avec lorenzo qui voudrait rester chez yam ou alors 3 motos usine et 2 prive
ou les 5 memes:yes: |
Citation:
C'est quoi une boite de 500.000€ piece sur ses becanes :boutons: En ce qui concerne un éventuel retour de Rossi sur une Honda, je n'y crois guère. Lui qui disait : "ce n'est pas la machine mais le pilote qui fait la différence", et qui expliquait que Honda lui devait tout, a eu raison losqu'il gagnait avec la Yamaha, mais cela n'a plu de sens, avec le titre 2011 de Stoner, et avec le parcours brillant de Lorenzo. Rossi pourrait éventuellement trouver grâce aux yeux de Yamaha si Lorenzo et Spies décidaient de déserter, ou si Rossi payait au prix très très fort une M1 (le règlement 2013 laissant pas mal de moto libres) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54. |