![]() |
Re : Le MotoGP dans les médias
Citation:
Citation:
Je suis curieux de voir qui va prendre la place... |
Non mais ne cherchez pas, ce sera Rigal.
|
D'après paddock, ce serait Rigal qui remplacerait Dumain. Reste à savoir s'il fera les 3 catégorie (paye ta migraine à écouter 4h de surnoms débiles d'une seule traite...).
|
Citation:
Sans compter tous les noms de bestioles dont vont être affubler les pilotes MotoGP ! :) |
Et boum, le Martinator qui fait le meilleur départ!!!!!
Ce qui me dérange avec lui, et notamment son "et boum" au départ, c'est qu'il se sent obligé de faire comme la F1 avec Julien Febreau qui a réussi à donner une phrase qui est aujourd'hui rentré dans le commentaire sportif français avec son "rdv au 1er virage"... |
Nous, les fans de motoGP, nous devons être maudits !
Nous devons payer quelque part des comportements de nos ancêtres, des provocations aux dieux des deux roues ou un truc comme ça, ce n'est pas possible autrement !! Après des années de Tissier que dieu, dans sa haut clémence, à fini par nous retirer estimant certainement que nous avions purgé notre peine, nous voilà avec potentiellement un Rigal en tête d'affiche :bad: Je ne sais pas ce que nous avons fait de mal, mais si le fait d'aller à St Jacques de Compostelle à genou peut rompre cette malédiction, j'y suis prêt ! |
Citation:
|
Nous regardons les courses via la Rtbf (oui c'est possible en Sarthe !) et ma foi c'est tout a fait supportable :)
|
bon bah c'est Laurent ...
"ET BOUMMMMMMMMMMM" |
Citation:
au début des 80's je captais les courses sur une chaine suisse (probablement alémanique) où le commentateur causait maxi 3x dans la course, et encore c'était lorsqu'un pilote suisse dépassait ou après une passe d'armes mémorable ! je ne sais pas trop d'où vient ce besoin d'occuper la totalité de l'espace sonore. je ne vois pas du tout l'intérêt de beugler comme un veau qu'on enlève à sa mère lorsqu'il ne se passe rien en piste, alors que justement les consultants techniques sont là pour expliquer des trucs intéressants pour meubler. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20. |