![]() |
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Moi je me suis pas ennuyée du tout! a part que j'aurai préféré qu'il nous montre un peu ce qui se passait derrière aussi parce que la bagarre capi/ vale c'est bien mais c'est bien de voire le reste aussi! edwards, roberts, hopkins etc je sais pas si on les a vu une fois a l'écran! enfin bref magnifique course mémorable. Chapeau a pedrosa aussi, il m'a impressioné le petit bonhomme! lol
Et Bravo a mes chouchous capi et vale! Pour ce qui est de "la balgue a la con de rossi" moi ça ma fait beaucoup rire parce que je ne l'ai pas pris contre pedrosa (bien ke je n'aime pas pedrosa) pour moi ça avait plutot l'air improvisé comme ça au feeling lol! Il a vu une chaise par la et il s'est dit : et si je l'enmenait sur le podium! rien de plus! voila mes impressions lol |
je suis d accord...pedrosa est fort...mais il n'a aucun charisme....il gagne une course c est a peine s'il a l air content...je suis d accord qu'il a du talent et tout machin, mais un pilote doit quand meme être humain et non un "robot a victoire" comme je l ai entendu sur une chaine suisse il y a quelque semaines...lol
oui et pour la chaise personnellement je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit a voir avec pedrosa... |
Très belle bagarre entre Capi et Vale! Pedrosa ma beaucoup impressionné, il finit 3ème alors qu'il est blessé... C'est hayden qui doit commmencer à se poser quelques petites questions lol
La blague de Rossi, je l'ai plutot prise au deuxième degrés, meme si au départ j'ai cru qu'il allait amener une chaise pour Dani. Enfin bref, superbe grand prix, qui nous annonce une magnifique fin de saison Comme c'est étrange, j'ai entendu la meme chose pour Pedrosa lol |
Citation:
|
c'est juste c'est comme quand il avait le maillot de l italie....c'est pas parce qu'il a eut quelques altercations avec gibernau et biaggi qu'il fait chier le monde...il est la pour s'amuser et faire ce qu'il aime !
|
La bagarre post Grand Prix entre les Rossistes et les autre commence :D
|
Citation:
|
Moi je trouve que capi meriterais vraiment d'être champion MotoGP au moinsune fois dans sa carriere.
Que ça marche pour lui ou pas, il ne se plaint jamais, est toujours souriant .... et ne rejete jamais la faute sur sa machine ou ses mécaniciens. Nakano a le même comportement, c'est pour ça que ce sont mes 2 pilotes préférés. Maintenant, je reconnais que quand il s'agit d'aller au charbon, d'être le plus rapide dans le dernier tour, fatigué, pneu usés, avec un enjeu énorme, et un adversaire ultramotivé qui tente l'interieur à tous les virages, ben Rossi est exeptionnel !!!!!! Capi il se bat bec et ongle jusqu'a la ligne |
Oui, normal pour vous fan de vale.... Juste pour rigoler.. Je m'excuse, mais pour moi c'est la blague de trop.
|
ben très bon gp , beau duel !!!!!
Pedrosa m'a impressionné, quand on voit l'état dans lequel il est à la descente de la moto !!! Pour le reste : l'éternel débat entre les fans des un et des autres pour savoir qui est le plus beau, qui est le plus gentil, si Rossifait des bonnes blagues, si si si si ....... Franchement: CA ME CASSE LES C....... voilà, je pense que je posterais plus d'un moment parceque c'est vraiment lourd delire les même conneries à longueur de temps !!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13. |