![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Ben moi forfait pour la course :D, du coup 98ème ex avec - 48 places :langueŽ:
AH !! dur weekend ;) |
N'oubliez pas vos pronostics sur Trajectons !
|
Je peux avoir des regrets puisque hier aprem encore, j'avais mis Ben a la troisième place et j'ai changé pour mettre Pedro. :D
+4 place 114ème ex Uploaded with ImageShack.us |
zut!!! 8pts de pris aujourd'hui et 4 places de perdu!!!
résultat 46ème ex... |
Citation:
J'ai fait l'aspi à nin62 aujourd'hui grâce à mon podium 125 dans l'ordre + les 2 vainqueurs MotoGP et Moto2 soit 11 pts. 40ème (+29 places) avec 35 pts malgré 1 GP manqué: la remontée continue... |
Citation:
Grrr!!! je vais me refaire Gaz:diable:! je ne suis qu'à un point de toi!!! et 1 gp manqué aussi! et j'apprécie la bataille! alors attention... :):):) |
Citation:
ne force pas trop sinon tu risque de tomber. |
Pitit rappel pour les pronos, c'est ce soir la dernière limite. ;)
|
Pronos faits ;)
Web t'as bien mis spies ? ^^ |
N'oubliez pas vos pronostics sur Trajectons !
|
Suite à Silverstone, je suis un peu moins ridicule (j'ai bien dis un "peu":boutons:)
J'ai remonté 25 places et pris 11points. Je ne suis pas passé très loin du très bon coup dans les 3 catégories...Comme MAnu, j'aie enlve Spies pour mettre Pedrosa:langueŽ: http://img691.imageshack.us/img691/9166/traj1.png Uploaded with ImageShack.us Pour demain 800 cc Lorenzo/StonerDovi Moto2: Luthi/Cluzel/Tomizawa 125 : MaArquez/Terol/Smith |
YES !!! 3ème ex-eaquo.. à 1 point des deux premiers. 14 pts pour cette course avec le podium 125 entièrement dans l'ordre et 250 entièrement dans le désordre.
|
Premier pronostique, peut-être un petit peu trop optimiste avec Randy sur le podium :yes:
http://img52.imageshack.us/img52/1074/sanstitre2jz.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
Perso, 2 places de mieux et seulement 8 points de plus :langueŽ: me place 63ème; Pas terrible, mais la saison est encore longue, j'y crois :) |
Citation:
Mais sur le fofo il y a encore freelancer qui est devant moi... Et puis, j'ai été constante, je n'ai pas loupé un prono.. ca aide aussi ;) |
j'ai completement zapper les pronos du gp d'assen ca fait 2 grand prix ou j'oublie les pronos trajectons rslt 136 eme au classement :bad::bad::bad:
|
Citation:
Faut pas relacher car je sens que tu vas essayer de me faire les freins dès Catalunya. |
Citation:
|
:diable::diable::diable: J'ai oublié de faire les pronos :diable::diable::diable:
|
Toujours pas les résultats de la course d'hier, ca sent les vacances. :)
|
Citation:
|
Ca y est, résultat des pronos dispo. Pour moi weekend moyen, aucun pilote moto 2:bad:, je suis donc 113ème avec tout de même 5 places de gagnées. C'est toujours mieux que rien.:boutons: http://img249.imageshack.us/img249/769/sanstitrecq.jpg |
9 pts pour Catalunya et 3 places de perdues (36ème place provisoire): mauvais weekend mais çà reste toujours des points d'engrangés.
Je ne remercierais pas Terol qui chute, ni Iannone qui avait le top 3 les doigts dans le nez, ni Elias qui déconne à domicile, ni Stoner qui m'enlève le top 3 MotoGP dans l'ordre en ne tentant rien face à Pedrosa. Mais çà aurait pu être pire si Dovi n'avait pas chuté... C'est tout de même plus de points marqués qu'Indorae -qui avait parié avant les essais apparemment- (6 pts) et freelancer (7pts) qui reculent aux 6ème et 9ème place du général. |
125 eme apres ce gp 11 place de gagné 10 points au total le podium motogp dans l'ordre :content:
|
12 pts, + 19 places, 86ème ex avec 45 pts au général et pour la moto2, bin tant pis. :)
http://img337.imageshack.us/img337/6203/trajcata.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Comme j'ai raté l'heure, je perds 41 places, et me retrouve 104ème:langueŽ:
Je suis vert, car j'avais la 800cc dans l'ordre, Marquez et Espargarò en 125 en revanche, seulement Lüthi en moto2. Si j'avais parié, je prenais 13 points et je serai 49ème:diable: |
Citation:
Avec des "si", on coupe du bois:) |
Citation:
J'ai raté pour environ 15 minutes, c'est juste ralant. Mais d'un autre côté 49ème c'est mieux que 104ème, mais il n'y a pas de quoi se relever la nuit non-plus :D Au lieu de faire du mauvais esprit, vas donc terminer ton CR !!!:p |
Citation:
Oulà, toi il te faudrait des lunettes, il est terminé depuis au moins 1h:D Il ne manque que les photos, mais je ne peux pas les inventer:) |
Citation:
|
Pas si mal.... j'ai pris 12 pts ce week-end, je gagne donc 11 places et me voici 22ème ex avec 58 pts!!! :content::content::content:
|
Citation:
En voilà une, vu que le chat s'impatiente, je lui en ai inventé une, une sorte de plan du circuit, faite via google earth, ça ne ressort pas très bien une fois uploadé mais c'est mieux que rien. Et s'il n'est pas content, qu'il fasse un CR de la naissance de sa petite fille. Avec photos:D |
Up !
|
Moisson du we, 9 pts, + 7 places, 79ème-ex. J'ai 2/0/0 en 125, 1/1/0 en moto2 et 1/1/2 +1 en MotoGP. :)
|
et bien je réalise la même moisson du WE que Webamanu, à savoir 9 pts avec 2/0/0 en 125, 1/1/0 en moto2 et 1/1/2 +1 en moto GP... mais snif, j'obtiens pas le même résultat...:pascool: 2 places perdus et me voilà 24è ex!
|
Moi je perds encore du terrain avec 7 points et une 11è place.. il faut que je me ressaisisse !
|
13 points pour moi :)
Avec en 125cc : 2/0/2 en 250cc : 2/2/0 Et en motoGP : 2/1/1 +1 Edit : je fais partie des meilleurs joueurs pour ce GP :winner: |
Je marque 8 pts et me retrouve donc 109 ème-ex tout en ayant gagné 4 places.
http://img831.imageshack.us/img831/2553/sanstitreju.jpg |
Je fais 11 pts et remonte sur la troisième marche du podium, mais la lutte est toujours aussi serrée et cette saloperie de Moto2 qui nous fout dedans quasiment tous les weekends (enfin c'est pareil pour tout le monde).
|
Citation:
Very good !! J'espère vite recoller à ta roue... je suis en train de perdre du terrain ! En tout cas, continue sur cette lancée ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44. |