Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 17/11/2010 14h07

Re : Informations en Vrack

Et surtout avec Turco on a beaucoup plus d'interview de personnes importante: Suppo, Guareschi, Zeelenberg, Forcada, alors qu'avec Monneret j'ai l'impression qu'on les entendait moins.

xleu 17/11/2010 15h06

Ce n'est pas une rumeur...

pool 17/11/2010 15h23

Citation:

Envoyé par xleu (Message 430045)

l’ambiance devait être top dans le box:bad:

steph26 17/11/2010 15h43

Citation:

Envoyé par pool (Message 430049)
l’ambiance devait être top dans le box:bad:

Sur le forum aussi je le crains :D

loris65 17/11/2010 16h21

bah si c'est pas une rumeur......spies me decoit!
la moto, pour moi, c'est un etat d'esprit aussi! aujourd'hui comme tout les autres sport , l'enjeu a tué le jeu. Je ne suis pas passéiste mais bon aujourd'hui le continental circus ressemble plus à une machine à fric qu'a des mecs qui veulent faire de la becane.

roadrider 17/11/2010 17h17

Citation:

Envoyé par xleu (Message 430045)

... Où comment calmer le jeu en 6 mots !!! ;) :thumbleft:

Citation:

Envoyé par loris65 (Message 430051)
bah si c'est pas une rumeur......spies me decoit!
la moto, pour moi, c'est un etat d'esprit aussi! aujourd'hui comme tout les autres sport , l'enjeu a tué le jeu. Je ne suis pas passéiste mais bon aujourd'hui le continental circus ressemble plus à une machine à fric qu'a des mecs qui veulent faire de la becane.

Triste constat en effet... Même si nous pouvons nous consoler (pour un temps ??) avec les catégories dites "inférieures" !! ;)

manu94600 17/11/2010 17h47

C'est vrai que c'est pas très "sympa" vis à vis de ses mécanos qui sont restés mais il a un boulot...et si un pilote brille c'est pas seulement grâce à son talent...

loicalex 17/11/2010 18h04

Est-ce que c'est devenue une mode chez les pilotes de ne plus avoir de rapport amicaux avec les membres de leurs équipes, ou le comportement de Ben Spies est un cas isolé?

webamanu 17/11/2010 19h08

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 430074)
Est-ce que c'est devenue une mode chez les pilotes de ne plus avoir de rapport amicaux avec les membres de leurs équipes, ou le comportement de Ben Spies est un cas isolé?

Spies ce méfie des mécanos français, parce qu'il parait qu'ils se lavent pas les mains après avoir fait pipi. Et vous, vous vous êtes jamais posez la questions de savoir si le gars a qui vous avez serrez la pince c'est lavez les mains après être sortie des toilettes ? :D

pool 17/11/2010 19h10

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 430081)
Spies ce méfie des mécanos français, parce qu'il parait qu'ils se lavent pas les mains après avoir fait pipi. Et vous, vous vous êtes jamais posez la questions de savoir si le gars a qui vous avez serrez la pince c'est lavez les mains après être sortie des toilettes ? :D

c'est bien pour ça que je ne t'ai pas serre la main a magny cours:p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.