![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Autrement dit, cela peut se produire, la preuve Elias tu as raison, mais c'est pas une chose aussi fréquente que l'on peut le lire, je pense.... |
Citation:
|
Citation:
Et pour ce qui est de Bayliss, il y avait en plus un concours de circonstance...;) |
j'ai mes doutes sur la compétitivité d'Abrham en MGP. Ca me fait un peu penser à Talmasci qui était monté sans avoir vraiment été présent en 250cc, on a vu le résultat. Certe ça fait une moto de plus sur la grille, mais sans revenir sur le débat, garnir la grille juste pour faire du nombre.....
|
Citation:
Certes il a déçu en moto GP mais s'il n'avait été évincé aussi vite, je suis certain qu'il aurait fait souffrir beaucoup de GRANDS pilotes. |
Citation:
Je parlais de "circonstances". En effet, Rossi à terre, et Pedrosa suivant son coéquipier après l'avoir laissé passé, sont des circonstances qui font que le titre étant joué, personne n'a cherché à vraiment empêcher Troy de gagner. Toutefois, il est vrai que pour pouvoir gagner, fallait il encore être devant.:) |
Citation:
Et fallait-il aussi finir devant son coéquipier Capirossi, pas réputé pour être une tanche et qui lui n'avait rien à perdre;) |
Citation:
Je ne parle pas de miracle, je dit qu'a Valencia en MotoGP en 2006, Troy Bayliss était au dessus du lot, qu'il était en état de grace, qu'il avait autour de lui un halo lumineux, qu'il était trop fort ce weekend la et qu'il bénéficiait en plus de sa dynamique du titre WSBK gagné quelques semaines plus tôt. C'est de la mauvaise foi de dire cela ? Bayliss et l'un des plus grand champion SBK de l'histoire, mais pour la MotoGP, c'est autre chose. Je ne pense pas que si il n'avait pas été évincé aussi vite comme tu dit cela aurait changé grand chose. La raison est que Bayliss a éclos au haut niveau sur le tard. |
D'accord le matou, mais ce que je trouve surprenant c'est que l'on s'extasie devant les perfs de Ben Spies qui, dés ses premiers grands prix fait la nique à beaucoup et que l'on ne trouve pas exceptionnel qu'un mec qui ne vient juste pour une pige, mette tout le monde d'accord. même s'il y en a un ou deux d'excellents qui se sont mis au tas. :)
Edit : Pardon si j'avais mal compris tes propos Manu |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37. |