![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
il risque de se bruler les ailes. Dans un MR (cette semaine ou celle d'avant), il y a une itw d'Eric Mahé et le journaliste lui demande si Jules peut passer dès l'an prochain en MGP, Eric répond que s'il veut lui planter sa carrière c'est le meilleur choix possible à faire. Donc cela veut tout dire et pourtant Jules est surement meilleur qu'Abraham... |
Citation:
Sinon, d'accord avec Manu, sauf que Troy a fait tout de même 3 saisons en GP.. Mais pour moi, je garde de Bayliss l'image d'un grand champion dominateur en WSBK, et d'un homme généreux, sincère intègre et honnête dont certains pilotes actuels devraient bien s'inspirer;) |
Citation:
|
Citation:
|
Abraham en MotoGP!! :langueŽ: c'est stoner qui va être content!! encore un suceur de roue qui va pourrir le chrono d'un top pilote!!!:yes:
|
Je sais que la Dorna veut absolument remplir la grille motogp, mais faudrait pitetre mettre une clause de résultats comme droit d'entrée d'un pilote dans la catégorie reine, parce que Abraham, l'an passé Talmasci (voire même Canepa) ou plus anciennement Cardoso, je vois pas, mais alors pas du tout l'intérêt
|
Oui mais vous disiez la même chose d'Espargaro l'an passé jusqu'à ce qu'il fasse des résultats très bons dès ces premiers tours.
Abraham aurait testé la Ducati au Mugello et aurait tourné à 1 seconde de la pôle donc pourquoi pas. Et on ne peut pas comparer à Talmacsi qui était arrivé en cours de saison, ne connaissait pas la moto et avait du direct prendre le départ des GP. |
Citation:
|
Citation:
Quand je dis qu'il n'essaye rien, je persiste !! Il ne lui montre même pas sa roue une seule fois, n'essaye à aucun moment de retarder son freinage. La course de Bayliss ressemble trop à une "balade santé" selon moi. |
Citation:
Je viens de regarder les chronos au tour par tour, Capi finit à 1s3 en ayant perdu 6 dixièmes dans le dernier tour, et 9 au premier, en tout cas il tenait le rythme de Bayliss. Par contre, il jouait la 3e place du championnat avec Melandri (Capi finit 3e au championnat pour 1 point), je ne le vois pas offrir la victoire à Bayliss sur un plateau. Et puis, Bayliss avait fait 2e aux essais derrière Rossi, il était quand même sacrément à l'aise. En tout cas Pasky, je retiens de "Baylisstic" la même chose que toi:content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |