![]() |
Re : Informations en Vrack
Selon moto station, RdP devrait se faire opérer de nouveau de sa jambe gauche.
http://www.moto-station.com/article9...-de-puniet.htm |
Citation:
il paraît que c'est le meilleur des sports, en ces temps hivernaux faudrait conseiller la lecture de ces qq pages aux pilotes en manque de muscles :D |
Citation:
Ownage c'est "casser quelqu'un" comme dans brice de nice mais version jeux video. Tu as appris quelque chose. :) |
Citation:
Plus de GP, ni de SBK/SSp, étranger ou national... Plus de promos, de supermot'... rien, que dalle, nada :( Heureusement, il me reste le cinoche pour meubler mes week-end en attendant la reprise !!:) |
Citation:
je complète : ownage : version francisé par les D'jeun's de owned donc de own : posséder en FR |
Citation:
bein moi j'ai de quoi m'occuper jusqu'a la reprise des gp vitesse a mon programme le sx de bercy ce week end sx de geneve en decembre enduropale au touquet fin janvier et motocross inter de valence le 19 et 20 fevrier de quoi passer l'inter saison rapidement |
Citation:
|
je sais pas si parmi tous les délires ici on en avait déjà parlé, mais Abu Dhabi souhaite entrer au calendrier Motogp en 2012.
Connaissant la puissance financière de tels états, nul doute que la Dorna sera ravi d'y faire venir la GP. Mais d'après moi il y a beaucoup de boulot à réaliser en matière de sécurité et de dégagement. Car je sais pas si vous avez suivi la F1 (si vous êtes resté éveillé jusqu'au bout:)) mais les murs sont très proches à certains endroits! Mais bon, on va dire qu'ils doivent encore leur rester quelques petrodollars pour arranger ça vite fait! http://www.crash.net/motogp/news/165...ogp_debut.html |
et si abu dhabi entre au calendrier ça va faire sauter un circuit européen ou il y a un public qui se déplace
|
bah en Espagne à Valencia cette année le chiffre des spectateurs était clairement en baisse, avec 4 GP sur le territoire ça parait normal... alors en mettre un de moins en Espagne pkoi pas...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |