![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
on avait déjà pas tourné en rond à l'époque sur ce même débat?:boutons:
|
Voici le pronostic "Grille 2010" de Sport-Bikes:
Yamaha factory : Jorge Lorenzo – Ben Spies Yamaha Tech 3 : Cal Crutchlow – Andrea Dovizioso Honda factory : Casey Stoner – Dani Pedrosa Honda Gresini : Marco Simoncelli – Toni Elias Honda LCR : Randy de Puniet Honda Interwetten : Hiroshi Aoyama Ducati factory : Valentino Rossi – Nicky Hayden Ducati Pramac : Loris Capirossi – Aleix Espargaro Ducati Aspar : Hector Barbera Ducati Cardion : Karel Abraham Suzuki : Alvaro Bautista – Marco Melandri Source: http://www.sport-bikes.fr/motogp---o...---_a1459.html Sur le lien, vous avez la possibilité d'en faire de même et ainsi gagner un abonnement de 6 mois (3 numéros) à Sport-Bikes! Bon c'est 15 euros mais le principe du prono est sympa... J'aurais mis quasiment pareil... Sauf la retraite pour Capirossi. Je vois bien Lüthi revenir avec Interwetten et Aoyama (Hiroshi évidemment... pas Shuei :p) chez Ducati Pramac |
Citation:
Pour Aoyama, Hiroshi ou Shuei, je ne vois pas la différence :p Pour Melandri, c'est pas con, quand on voit qu'il roulait mieux sur la Hayate que sur la Ducati, il a toutes ses chances de podiums:) |
Citation:
Et puis rien ne dit qu'il va pas y avoir un 2ème (voire un 3ème) mois de juillet d'ici la fin de l'année. :p J'ai bon??? |
Citation:
|
Citation:
C'est pas faux :D |
Dovi chez Tech3.... mmmmm, je sais pas si il prendra la risque de quitté Honda lui ! :boutons: En même temsp c'est vrai il aura peut-être pas le choix:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Il y aurait (attention à prendre plus qu'au conditionnel, juste une rumeur du Sachsenring...) une offre du HRC pour Lorenzo avec un salaire très élevé, pour avoir une paire Lorenzo-Stoner. Pedrosa sauterait car il essaie d'avoir des $$$$ de plus sur son prochain contrat et ça ne plait pas aux japonais.
Et je dis ça juste pour embêter le chat, qui va demander ma source (secret...) et qui va s'énerver auprès des journalistes:):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09. |