Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Texas Terror 02/08/2010 20h28

Re : Transfert Moto GP - 2010

C'est bon on la connait ta source,c'est Remi Tissier :lol::winner:

Pasky 02/08/2010 20h31

Citation:

Envoyé par danlos (Message 405657)
Il y aurait (attention à prendre plus qu'au conditionnel, juste une rumeur du Sachsenring...) une offre du HRC pour Lorenzo avec un salaire très élevé, pour avoir une paire Lorenzo-Stoner. Pedrosa sauterait car il essaie d'avoir des $$$$ de plus sur son prochain contrat et ça ne plait pas aux japonais.
Et je dis ça juste pour embêter le chat, qui va demander ma source (secret...) et qui va s'énerver auprès des journalistes:):)

Même pas :p
Je pense qu'effectivement le HRC a fait une proposition à Lorenzo, faudrait être idiot de l'ignorer, il est l'actuele leader confortablement assis en tête du championnat.
Une paire >Stoner/Lorenzo avec un Pedrosa dans un team avec un autre sponsor, ce ne serait pas idiot.
Plus vraissemblablement, Lorenzo restera chez Yamaha, et si monsieur Honda le désire vraiment, il gardera Dovi, en trouvant lui même un sponsor. Il l'a pour Sito pons avec Camel, pour Tamada avec JiR donc, pourquoi pas un opérateur téléphonique pour Pedrosa (par exemple ...) je ne cite pas non plus mes sources (secrets):D:p

danlos 02/08/2010 20h38

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 405660)
pourquoi pas un opérateur téléphonique pour Pedrosa (par exemple ...)

oui Movistar qui veut et qui va revenir en MotoGP après avoir quitté la F1 il y a deux ans quand Alonso avait quitté Renault la première fois. Et vu qu'aujourd'hui le Fernando est soutenu par Santander, il n'a plus besoin de Movistar.

pechos1 02/08/2010 20h59

Mais si il y a la paire Lorenzo/Stoner chez Honda, pourquoi pas la paire Spies/Pedrosa dans le team Monster-Movistar :boutons:
hehehe:yes:

Z1000 02/08/2010 21h27

Lorenzo chez Honda c'est pas infaisable, surtout avec Repsol qui doit quand même se dire que sponsor OK mais sponsor du champion de monde ben c'est encore mieux .....

Donc pourquoi pas un team honda Repsol Lorenzo / Stoner
Pedro avec Movistar et Yam avec Spies et Rossi....
Par contre quid de Ducati dans ce cas !!!!!!

Là pour le coup ça serait pas le top pour les rouges .... Dovi ?????

Stoner27 03/08/2010 08h53

la grille m'a l'air assez réaliste, même si je me demande si Melandri ne sera pas en SBK chez BMW l'an prochain. Mais alors je ne vois pas qui serait assez fou pour aller chez Suzuki:boutons:

philguerin 03/08/2010 16h06

En tout cas j'espère que Randy ne va pas faire la connerie d'aller chez SUZUKI tout çà rien que pour du fric et pour pouvoir dire qu'il est pilote d'usine... çà me fait de plus en plus peur... Le mieux pour SUZUKI c'est qu'ils arrêtent les frais... et essaye de prendre le titre de SBK en 2011 avec HASLAM.... car pour Sylvain j'ai peur que çà ne fonctionne pas ...
:boutons::boutons:

Larsouille06 03/08/2010 17h19

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 405758)
En tout cas j'espère que Randy ne va pas faire la connerie d'aller chez SUZUKI tout çà rien que pour du fric et pour pouvoir dire qu'il est pilote d'usine... çà me fait de plus en plus peur... Le mieux pour SUZUKI c'est qu'ils arrêtent les frais... et essaye de prendre le titre de SBK en 2011 avec HASLAM.... car pour Sylvain j'ai peur que çà ne fonctionne pas ...
:boutons::boutons:

En ce qui concerne Randy, il faudrait déja qu'il est une offre d'un autre team, Suzuki pourrait devenir le choix par défaut si ce n'était pas le cas (ce que je n'espére pas) :boutons:. Il a je pense encore en mémoire ses années galére chez Kawa ce qui pourrait le dissuader.
L'idéal serait qu'il puisse rester chez LCR avec une bonne participation de Honda pour rendre sa machine compétitive.

Wait and see ....

Psyduck 03/08/2010 18h10

Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 405765)
L'idéal serait qu'il puisse rester chez LCR avec une bonne participation de Honda pour rendre sa machine compétitive.

Wait and see ....

Le problème c'est que l'aide d'Honda n'est certainement pas gratos, et Lucio aurait-il les moyens de se payer cette aide si elle leur était proposée?

ZEN66 03/08/2010 18h14

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 405774)
Le problème c'est que l'aide d'Honda n'est certainement pas gratos, et Lucio aurait-il les moyens de se payer cette aide si elle leur était proposée?

oui mais on a vu qu'avec ses bons résultats de début de saison, Honda lui a déjà fourni des améliorations, après pour le coût que cela entraine pour le Team LCR je ne sais pas..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.