![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
C'est bon on la connait ta source,c'est Remi Tissier :lol::winner:
|
Citation:
Je pense qu'effectivement le HRC a fait une proposition à Lorenzo, faudrait être idiot de l'ignorer, il est l'actuele leader confortablement assis en tête du championnat. Une paire >Stoner/Lorenzo avec un Pedrosa dans un team avec un autre sponsor, ce ne serait pas idiot. Plus vraissemblablement, Lorenzo restera chez Yamaha, et si monsieur Honda le désire vraiment, il gardera Dovi, en trouvant lui même un sponsor. Il l'a pour Sito pons avec Camel, pour Tamada avec JiR donc, pourquoi pas un opérateur téléphonique pour Pedrosa (par exemple ...) je ne cite pas non plus mes sources (secrets):D:p |
Citation:
|
Mais si il y a la paire Lorenzo/Stoner chez Honda, pourquoi pas la paire Spies/Pedrosa dans le team Monster-Movistar :boutons:
hehehe:yes: |
Lorenzo chez Honda c'est pas infaisable, surtout avec Repsol qui doit quand même se dire que sponsor OK mais sponsor du champion de monde ben c'est encore mieux .....
Donc pourquoi pas un team honda Repsol Lorenzo / Stoner Pedro avec Movistar et Yam avec Spies et Rossi.... Par contre quid de Ducati dans ce cas !!!!!! Là pour le coup ça serait pas le top pour les rouges .... Dovi ????? |
la grille m'a l'air assez réaliste, même si je me demande si Melandri ne sera pas en SBK chez BMW l'an prochain. Mais alors je ne vois pas qui serait assez fou pour aller chez Suzuki:boutons:
|
En tout cas j'espère que Randy ne va pas faire la connerie d'aller chez SUZUKI tout çà rien que pour du fric et pour pouvoir dire qu'il est pilote d'usine... çà me fait de plus en plus peur... Le mieux pour SUZUKI c'est qu'ils arrêtent les frais... et essaye de prendre le titre de SBK en 2011 avec HASLAM.... car pour Sylvain j'ai peur que çà ne fonctionne pas ...
:boutons::boutons: |
Citation:
L'idéal serait qu'il puisse rester chez LCR avec une bonne participation de Honda pour rendre sa machine compétitive. Wait and see .... |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40. |