Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Valentino46 05/08/2010 12h59

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 405938)
Roger Lee Hayden ?!?!?!? :D

Sinon, c'est du caradisiac mais bon :
Source

:D sa aurait pu mais non la personne est française! :)

Pasky 05/08/2010 13h34

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 405790)
pour les evos que Honda donne, ils ne les payent pas même si ils prétendant le contraire... ;)

PS: Source plus que sure et très proche de Randy ;)

Permet moi un gros doute. Il ne faut pas oublier LA grosse différence entre Honda et les autres constructeurs. Le client achète un package en début de saison et paye pour toute pièce supplémentaire qu'elle soit évo ou pas. Le montant des factures est d'ailleurs exorbitant.
Ta source le fameux RL:) (t'a s du bol quand même) connait bien des choses, mais je doute fort qu'il connaisse les termes du contrat liant LCR à Honda.
HRC n'a jamais fait de cadeau à quiconque, et ce n'est pas cette période de crise qui va les pousser à "donner", alors qu'ils peuvent vendre.

Valentino46 05/08/2010 13h36

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 406134)
Permet moi un gros doute. Il ne faut pas oublier LA grosse différence entre Honda et les autres constructeurs. Le client achète un package en début de saison et paye pour toute pièce supplémentaire qu'elle soit évo ou pas. Le montant des factures est d'ailleurs exorbitant.
Ta source le fameux RL:) (t'a s du bol quand même) connait bien des choses, mais je doute fort qu'il connaisse les termes du contrat liant LCR à Honda.
HRC n'a jamais fait de cadeau à quiconque, et ce n'est pas cette période de crise qui va les pousser à "donner", alors qu'ils peuvent vendre.

une chose qui est a prendre en compte.... qui te dit que Honda n'a pas voulu faire croire sa depuis le début ;)

En tout cas Randy le lui a affirmé....

Pour la chance je m'en suis pas priver! :)

webamanu 09/08/2010 11h20

motoblog.it l'annonce, bien que cela ne soit pas encore officiel, Dovizioso serait l'an prochain chez Gresini sur une moto semi officiel a la place de Melandri qui lui irait chez BMW en superbike a la place de Xaus.

ced29 09/08/2010 11h32

Curieux puisque par rapport au contrat qu'il a avec le HRC, sa place au sein du team officiel devrait être assurée au vu de sa position actuelle au classement général.

chrisgaz 09/08/2010 11h34

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 406623)
Curieux puisque par rapport au contrat qu'il a avec le HRC, sa place au sein du team officiel devrait être assurée au vu de sa position actuelle au classement général.

Il faut la place qu il occupe actuellement, et 4 petit millions d euros... c est le petit 4 million qui pose actuellement probleme pour Dovi

philguerin 09/08/2010 11h49

Putain... MELANDRI chez BMW... c'est BADOVINI qui va être content d'être récompensé de son titre 2010....à moins que CORSER s'en aille aussi???

bon et bien çà bouge on dirait... aller dans une semaine on y verra encore plus clair...

webamanu 09/08/2010 12h03

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 406630)
Putain... MELANDRI chez BMW... c'est BADOVINI qui va être content d'être récompensé de son titre 2010....à moins que CORSER s'en aille aussi???

Bon, c'est pas la bonne rubrique pour en parlé, mais vite fait. :) Le team de Badovini pourrait monté en WSBK, mais il y'a des points a réglé avant, surtout niveau de la logistique. Maintenant tu pense bien qu'un Melandri a plus " d'appuis" qu'un Badovini.;) De plus pour Melandri, ca serait 1 an en WSBK et en 2012 MotoGP avec BM. Pour Corser, il semble confirmé pour la saison prochaine.

chrisgaz 09/08/2010 12h04

mais c est sur que BMW sera en motoGP en 2012??

webamanu 09/08/2010 12h08

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 406636)
mais c est sur que BMW sera en motoGP en 2012??

Heu... nan ! ;)

Mais bon, tu sais ce que c'est. Tu attire un bon pilote avec des grosses promesses que peut être, ils ne tiendront pas, mais ils auront le Melandri.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.