![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Ta source le fameux RL:) (t'a s du bol quand même) connait bien des choses, mais je doute fort qu'il connaisse les termes du contrat liant LCR à Honda. HRC n'a jamais fait de cadeau à quiconque, et ce n'est pas cette période de crise qui va les pousser à "donner", alors qu'ils peuvent vendre. |
Citation:
En tout cas Randy le lui a affirmé.... Pour la chance je m'en suis pas priver! :) |
motoblog.it l'annonce, bien que cela ne soit pas encore officiel, Dovizioso serait l'an prochain chez Gresini sur une moto semi officiel a la place de Melandri qui lui irait chez BMW en superbike a la place de Xaus.
|
Curieux puisque par rapport au contrat qu'il a avec le HRC, sa place au sein du team officiel devrait être assurée au vu de sa position actuelle au classement général.
|
Citation:
|
Putain... MELANDRI chez BMW... c'est BADOVINI qui va être content d'être récompensé de son titre 2010....à moins que CORSER s'en aille aussi???
bon et bien çà bouge on dirait... aller dans une semaine on y verra encore plus clair... |
Citation:
|
mais c est sur que BMW sera en motoGP en 2012??
|
Citation:
Mais bon, tu sais ce que c'est. Tu attire un bon pilote avec des grosses promesses que peut être, ils ne tiendront pas, mais ils auront le Melandri. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09. |