![]() |
Re : essais Jerez
franchement Slimdean, je suis pro rossi mais tout de même il faut arrêter de dire des choses ahurissantes !!! Stoner et EXTREMENT loin d'être en difficulté et il suffit d'une petite chute de l'avant pour relancer ses chutes a répétition en 2006 ... non la franchement STOP :fou: :fou:
|
o.k. Stoner en PETITE difficulté ! :diable: Com'ça j'fais moins mal aux susceptibles !
:pleure: Bbbbbouuuuhhh ! Si j'peux plus rien écrire moâ ! Sont pô gentils aujourd'hui ! :pleure: |
les prochains test au Qatar sont quand? sont ils de nuit?
ont ils pensé que dans le desert la nuit c est parfois -10 degrés? |
les tests sont pour la semaine prochaine, les motos et les pièces partent directement de Jerez aujourd'hui vers le Qatar dans les caisses de transport de chaque équipes.
il semblerait que les températures prévues serait de 20° pour l'air et une encore une inconnue pour la piste, le sable sur celle-ci est aussi un paramètre non négligeable. |
Citation:
|
Citation:
juste que je ne vois pas le sens de ta remarque sur le fait que Stoner soit dans une quelconque difficulté ??? qu'est-ce qui te fais dire ça exactement ? sa petite chute de l'avant ? je ne vois que ça car vu comme il a dominé les essais bmw ... |
ok merci pour les dates des essais.
N empeche en synthèse de ces 3 jours, meme si ce ne sont que des essais, je retiendrai Rdp 1er en pneus course le 1er et le 3eme jour....il cartonne quand meme :D |
Citation:
|
Citation:
Je voulais dire que cette course étant particulière, elle ne refleterait pas les suivantes. Qui sait, p-e que certains pilotes s'adapteront tres bien et que d'autres seront "stressés" par les conditions d'éclairage (ou p-e aussi que ça ne changera rien car la piste sera tellement éclairée qu'il fera comme en plein jour). J'suis aussi vraiment curieux de voir ça en tous cas ! |
Citation:
je n'attache pas trop d'importance aux chronos en pneus qualif, ceux en rythme de course sont plus significatifs. Si tu regarde Lorenzo, il a brillé en pneu qualif mais est beaucoup plus loin en pneu course. Stoner c'est l'inverse, un peu plus loin avec les qualifs (et encore c'est assez relatif, il a fait son tour assez tôt dans la séance alors qu'il y avait beaucoup de vent et n'a pas vu l'utilité en fin de séance de rechausser des gommes qualifs) mais est second derrière l'excellent Randy en pneu course. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05. |