![]() |
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
ahhh tres belle course,meme si les derniers tours etaient pas terrible a part bien sur la baston dovi-rossi,stoner imperial il remonte ses adversaires un a un et s'echappe au fur et a mesure,et quel depart de lorenzo dans la categorie,il n'egale pas biaggi mais c'est quand meme super je l'adore ce petit espanch,superbe course de dovizioso ainsi que pedrosa et tres bon gp de toseland,par contre beaucoup de tete d'affiche sont loin,hayden,hopkins,de puniet,capi,melandri chaud chaud
FORZA LORENZO |
effectivement ca va etre chaud , car il n y a jamais eu autant de bon pilotes , et surtout de jeunes aux dents longue que cette annee.
mention speciale a pedrosa quand meme qui s est depuoille et fait podium . |
1er grand prix : première demonstration de Stoner et premier camouflet pour Rossi. L'australien impressionant de facilité :boutons: . Il a fait ce qu'il a voulu dans ce gp, Lorenzo épatant deuxième pour un rookie et largement devant son coéquipier Rossi, décevant cinquième qui a souffert dans la deuxième partie du GP. Pour tous les fans de Rossi (dont je fais parti), il faut se rendre à l'évidence, le titre va être très très difficile à obtenir. Stoner et Pedresa me semble nettement au dessus et Lorenzo pourrait finir devant au final. 2ème étape : Jerez.
|
quelle course gp.....
stoner en patron, Lorenzo a été magistral, je sais pas si le mot est trop fort mais là bravo!!! pédrosa courageux. le dépassement de Dovizioso sur Rossi est de toute beauté. la moto GP vient de recevoir un contingent de nouveaux pilotes de trés grande qualité, ça nous promet une belle saison. michelin de retour aux affaires ??? ça reste à confirmer mais ça me semble le cas. les TECH 3 dans le coup avec Toseland qui aurait bien mangé du Rossi. Rossi va être encore plus remonté que jamais surtout avec Lorenzo qui termine devant lui. |
Superbe course ! Les premiers tours ont été vraiment géniaux, avec un Pedrosa qui surgit de la 3ème ligne, qui part devant, et tout les autres à ses trousses, avec les 2 Tech'3 et Lorenzo, Rossi et Stoner. Bon plus difficile après pour Rossi même si il a mené un moment, Stoner montre encore une fois qu'il est très bon. Et Lorenzo qui gère ! Déçu pour De Puniet, il a encore foiré sont départ, bon 9ème c'est mieux que rien, il est resté sur ses roues, c'est bien. Et puis Guintoli arrive quand même à ramener un point.
|
et pedrosa qui sourit sur le podium comme quoi il ne fait pas tout le temps la geule ok je sort
|
J'espère que ce grand prix promet une saison fantastique !!!:) :)
Les rookies de la 250 ont été exceptionnels avec Lorenzo qui fait une course énorme et Dovizioso qui a osé s'attaquer à Rossi. Rossi a été, je trouve, un peu décevant en fin de course. Au contraire Stoner à été plutôt impressionnant. A noter la bonne performance de Pedrosa qui finit sur la troisième marche du podium malgré une blessure. |
Pour conclure rendez vous a jerez pour confirmer les resultats mais rossi a encore du boulot
|
Belle course, sa fait du bien, mais ce n'est que la première, la saison va être longue !! (grrrrr encore cet hymne Australien :diable:) Pffff même pas les interviews, enf.... d'eurosport !!!
Une bonne semaine demarre aprés ca :thumbleft: Bonne nuit à tous |
quel Gp (même sans les images) et encore Bravo à Stoner qui est toujours aussi fort, Lorenzo qui arrive et s'offre son premier podium chapeu Pedrosa blessé 3e, Dovizioso 4e et Rossi 5e...... et Melandri 11e :diable: :diable: à mon avis il va faire une saison à la Capirossi comme l'an dernier :bad: :bad:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29. |