![]() |
Re : Laguna Seca
super cool... j ai pas encore regardé mes mails, je m occupe de ca ce soir.... merki l ami !!!!
|
Et bien sur j'en ferai un petit album tout spécial pour le site... Mais j'attends la rentrée y aura plus de monde pour le voir:cadeaux:
|
BIg thanks man !
|
Une fois de plus, le CR d'Adrien est très réussi:content::content:
Je suis contient que la collecte de photos et la mise en forme c'est énormément de boulot, mais ce n'est pas ce qui m'impressionne le plus. Pour la moi, la grande qualité des CR d'Adrien, c'est le texte. On a droit au déroulement de la course comme si on y était, mais sans les termes et expressions excessives de certain(s) autre(s) soit disant professionnel(s). Tout est clairement analysé, et c'est un régal à lire. Fluidité, vocabulaire, ponctuation, tout y est. Et j'insiste sur l'impartialité, qualité indispensable dans ce genre d'exercice. Merci et bravo PS: Surtout tu continues, hein ? :amoureux: |
Excellent commentaire Adrien et très belle photos de la course. J'adore ton humour sur les annotations des photos de droite, je suis ptdr...
|
Merrrrrci!!!
Je m'amuse aussi en le faisant et si ça passe tant mieux.:D Pour les commentaires effectivement j'essaie de faire "différent". Ca rejoint l'idée de la création du site : je trouvais pas ce que je cherchais ailleurs, alors je me suis dit je vais le faire, je vais le faire... Content de faire partager ça aussi:) Après j'essaie effectivement d'être le plus objectif possible sans trop me gourer dans le rendu en me disant que celui qui le lit doit pouvoir (aujourd'hui ou dans 10 ans) grosso modo vivre ou revivre la course. Merci à tous:amoureux: |
En repensant au très beau duel Rossi/Stoner de ce Laguna Seaca '08,
j'ai fait un petit résumé des plus beaux duels ( gagné ou pas ) de Valentino Rossi. A regarder SANS modérations..... http://toff-46.sosblog.fr/toff-46-b1...-b1-p53308.htm |
Citation:
|
Bonne collecte...
Mais en SBK c'est comme ça à chaque fois ou presque...:D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |