![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Citation:
OU alors tu nous donne des très grosse infos, promis on dira rien :) |
Citation:
D'ailleurs vos donnée c'ets à la roue ou au vilo? car les annonces des constrcuetrs pour les moto de série c'est la puissance au vilo (un peu bidon car on en peut pas vraiment la mesuré mais bon sa fait un chiffre plus gros donc plus vendeur :) )... |
Citation:
Quant aux données, elles ne sont en général prises qu'au Vilo. Ca permet d'avoir un chiffre clair sur la puissance du moteur sans rajouter la transmission de la puissance dans la ligne de compte...Qu'on m'arrêtes si je radote... |
On apprend deux choses à Brno :
Les moteurs seront à 97% identiques aux actuels moteur de SSP (je ne sais pas ce que veut dire 97%:boutons:) Sito Pons aura un team de deux pilotes dont un, sera son fils Axel |
Citation:
|
Citation:
Crutchlow a fait du moto2 , sa priorité , il a eu une proposition de la part de grésini , mais j éspere qu il viendra chez Tech3 :) Aprilia sera bel et bien en moto2 et valentin debise aussi :content: |
Citation:
Effectivement, le fiston n'a pas le talent du père. Sito avait expliqué qu'il mettait son fils en 250cc cette année, car étant assez grand,il n'était pas du tout à l'aise en 125cc. J'espère vraiment que la moto2 va redistribuer les cartes, et permettre à nos français de trouver des guidons leur permetant de faire voir leur talent.. |
Citation:
|
Citation:
Corrigé,tout comme le prénom du père :boutons: |
Combien de Moto2 y aura-t-il l'année prochaine car quand on lit les news, tout les pilotes souhaitent aller dans cette catégorie.
Il y a déjà une bonne vingtaine de pilotes qui pourront jouer la victoire plus tout ceux de 125cc qui veulent monter, ceux du SSP ou Stock, de Red Bull Rookies Cup. Petite récapitulation (de tête) des pilotes souhaitant aller en Moto2. A. Espargaro qui teste la moto depuis Mars R Rolfo idem Angel Rodriguez qui a fait les premiers tests en Espagne C Crutchlow le plateau 250cc dans sa totalité les pilotes 125cc comme Smith, Corsi, Bradl, Terol, Simon qui vont monter plus tout les espagnol qu'on ne connait pas et qui vont arriver. des pilotes comme Masbou, Zarco qui n'ont rien prouvé en 125cc (il faut être réaliste ce n'est pas 2-3 bons résultats en une saison qui peuvent donner le véritable niveau d'un pilote). Il risque d'y avoir beaucoup de déçu:diable: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07. |