![]() |
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
Je viens de revoir le final de Catalunya et Lorenzo avait lui aussi fermé la porte dans le virage 2 et le "backstraight" (les commentateurs de MotoGP.com avaient là aussi employé le terme "slam the door on his face"), la seule différence entre les 2 courses, c'est que Rossi a eu l'audace d'aller freiner trop tard dans le dernier virage de Catalunya alors que Lorenzo non.
|
Malheureusement je n'ai pas MotoGP.com :fou:
Mais le principe d'une porte fermée ou d'un block pass c'est qu'on passe pas non? :) |
Le blockpass c'est plutôt offensif (un frainage très retardé au cours duquel on s'appuie éventuellement sur l'adversaire) alors que l'expression "slam the door" s'emploie davantage en phase défensive
|
Tout à fait exact mais pour quel résultat au final???:boutons:
|
Citation:
|
Citation:
Bloquer son adversaire ou empêcher l'autre de passer... Or dans les 2 cas les résultats ont été différents preuve que l'un n'a pas réussi son coup et l'autre oui. CQFD |
Citation:
|
:content: Merci c'est pile ce que je voulais démontrer :cadeaux:
|
Citation:
mais à ce rythme avec toutes ces bagarres devant ça pourrait encore arriver... quoi que cette superbe génération est assez fair-play en bagarre je trouve. :diable: |
Fair Play? Pas tous...
De Angelis tire bien un coup de pied à Stoner au départ du Sachsenring...:diable: Après on se demande pourquoi la Ducati fait un écart...:bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26. |