![]() |
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Citation:
Ca devient limite fatiguant les longues tirades juste pour dire que Rossi est le meilleur et ne peut pas soutenir quelconque comparaison. Ceci restant bien évidemment un avis perso :ange: |
Dire que Rossi fait une erreur n'est pas le critiquer.
Mais bon apparment dire cela relève du politiquement pas correct... Enfin on s'arrête la car cela ne fait pas avancer le débat. Au final, les deux ont chuté et Rossi lui s'est relevé et est reparti. Point final. |
Citation:
Il faut reconnaître que Rossi fait une faute, mais ce n'est pas pour ça qu'il devient un abruti pour autant. Il commet la double faute de mener devant Dovi alors qu'il aurait du le suivre, et le déposer les 3 derniers tours comme il sait si bien le faire. En disant ça, je ne pense pas offenser qui que ce soit, c'est ce qui s'est passé. Même Valentino le reconnaît. Cela n'empêche pas de dire que ce qu'il a fait en revenant en piste est très très fort et que ce genre de remontée n'est pas à la porté de tout le monde. |
a y est vous avez énervé le belge :non::)... moi je dirai plutôt que rossi A PU repartir lorsque lorenzo non ;)et qu'avec des pneus chauds, tièdes ou gelés il est quand même remonté à la 5ème place :p ...
(je sais .... ça fait pas avancé le post :)...) |
Citation:
Ne comptez pas sur moi pour remetre 100 francs dans le nourrin. Il n'empêche que tous ceux qui râlent de voir des GP chiants sont bien silencieux devant le très beau spectacle que nous a offert Donington. |
Citation:
|
Citation:
Nan sérieux, d'où sort tu cette info ? Est-ce que c'est Rossi qui l'a dit lui-même ? Ou c'est toi qui en a déduit que....?!! Citation:
Et les pro-Ducati sont comme les pro-Harley, c'est à dire trèèèèès..................très, très fan quoi... :p |
Citation:
|
Citation:
Non, il n'a eut aucun problème à l'ouverture, il avait sommeil et a préféré faire une petite sieste:diable: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |