Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12418)

edwards45 28/07/2009 14h10

Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 339099)
Merci pasky, j'osais pas le dire sinon on aurait encore dit que j'étais un anti-Rossi:)

Je trouve d'ailleurs qu'en ce moment, il n'y a pas intérêt à critiquer Rossi (même si on porte beaucoup de respect pour cet immense champion).
Ca devient limite fatiguant les longues tirades juste pour dire que Rossi est le meilleur et ne peut pas soutenir quelconque comparaison.

Ceci restant bien évidemment un avis perso :ange:

Stoner27 28/07/2009 14h23

Dire que Rossi fait une erreur n'est pas le critiquer.
Mais bon apparment dire cela relève du politiquement pas correct...

Enfin on s'arrête la car cela ne fait pas avancer le débat.
Au final, les deux ont chuté et Rossi lui s'est relevé et est reparti. Point final.

Pasky 28/07/2009 14h29

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 339104)
Je trouve d'ailleurs qu'en ce moment, il n'y a pas intérêt à critiquer Rossi (même si on porte beaucoup de respect pour cet immense champion).
Ca devient limite fatiguant les longues tirades juste pour dire que Rossi est le meilleur et ne peut pas soutenir quelconque comparaison.

Ceci restant bien évidemment un avis perso :ange:

C'est pas faux, mais on peut dire ce qu'on pense sans agresser personne je pense. Tu dis, tu argumentes, et surtout tu ne te fâches pas. D'ailleurs, dans l'ensemble, les échanges restent tout à fait acceptable, et les réactions des uns et des autres raisonnables .Et ça le fait je trouve.
Il faut reconnaître que Rossi fait une faute, mais ce n'est pas pour ça qu'il devient un abruti pour autant. Il commet la double faute de mener devant Dovi alors qu'il aurait du le suivre, et le déposer les 3 derniers tours comme il sait si bien le faire.
En disant ça, je ne pense pas offenser qui que ce soit, c'est ce qui s'est passé. Même Valentino le reconnaît.
Cela n'empêche pas de dire que ce qu'il a fait en revenant en piste est très très fort et que ce genre de remontée n'est pas à la porté de tout le monde.

Margotte 28/07/2009 14h32

a y est vous avez énervé le belge :non::)... moi je dirai plutôt que rossi A PU repartir lorsque lorenzo non ;)et qu'avec des pneus chauds, tièdes ou gelés il est quand même remonté à la 5ème place :p ...
(je sais .... ça fait pas avancé le post :)...)

Pasky 28/07/2009 14h40

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 339102)
Pasky c'est le maitre Capello du forum, il est impartial

http://byfiles.storage.msn.com/y1pZW...3YFP40yOP5iIrw

:sors

Je l'avais raté celle là :D:D
Ne comptez pas sur moi pour remetre 100 francs dans le nourrin.
Il n'empêche que tous ceux qui râlent de voir des GP chiants sont bien silencieux devant le très beau spectacle que nous a offert Donington.

edwards45 28/07/2009 15h13

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 339109)
C'est pas faux, mais on peut dire ce qu'on pense sans agresser personne je pense. Tu dis, tu argumentes, et surtout tu ne te fâches pas. D'ailleurs, dans l'ensemble, les échanges restent tout à fait acceptable, et les réactions des uns et des autres raisonnables .Et ça le fait je trouve.
Il faut reconnaître que Rossi fait une faute, mais ce n'est pas pour ça qu'il devient un abruti pour autant. Il commet la double faute de mener devant Dovi alors qu'il aurait du le suivre, et le déposer les 3 derniers tours comme il sait si bien le faire.
En disant ça, je ne pense pas offenser qui que ce soit, c'est ce qui s'est passé. Même Valentino le reconnaît.
Cela n'empêche pas de dire que ce qu'il a fait en revenant en piste est très très fort et que ce genre de remontée n'est pas à la porté de tout le monde.

Ah oui oui. Entièrement d'accord que le débat reste agréable, sans aucun doute.

Enigma211081 28/07/2009 15h33

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 339098)
et Rossi ouvre un poil trop fort et trop tôt. Ce sont deux erreurs. Un pneu froid après 19 tours à l'attaque ? T'es bien sûr ? ;)
A noter qu'après sa chute, Rossi n'a plus de problème de pneu froid....:)

Ha bon ? Il a ouvert trop tôt et trop fort...? On t'as remis personnellement en copie les données télémétriques d'après-course de Rossi pour que tu puisse en faire une étude...?? :)

Nan sérieux, d'où sort tu cette info ? Est-ce que c'est Rossi qui l'a dit lui-même ?
Ou c'est toi qui en a déduit que....?!!

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 339099)
Merci pasky, j'osais pas le dire sinon on aurait encore dit que j'étais un anti-Rossi:)

Non non toi tu n'es pas anti-Rossi, mais par contre t'es un vrai pro-Ducati.
Et les pro-Ducati sont comme les pro-Harley, c'est à dire trèèèèès..................très, très fan quoi... :p

loicalex 28/07/2009 15h45

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 339138)
Ha bon ? Il a ouvert trop tôt et trop fort...? On t'as remis personnellement en copie les données télémétriques d'après-course de Rossi pour que tu puisse en faire une étude...?? :)

Nan sérieux, d'où sort tu cette info ? Est-ce que c'est Rossi qui l'a dit lui-même ?

C'est quant meme lui qui est tombé, et une chute a part incident technique, c'est une erreur de pilotage, enfin je crois :)

Pasky 28/07/2009 16h36

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 339138)
Ha bon ? Il a ouvert trop tôt et trop fort...? On t'as remis personnellement en copie les données télémétriques d'après-course de Rossi pour que tu puisse en faire une étude...?? :)Nan sérieux, d'où sort tu cette info ? Est-ce que c'est Rossi qui l'a dit lui-même ?

Pour ceux qui s'interrogeaient encore sur ce qu'était la mauvaise fois.....:)
Non, il n'a eut aucun problème à l'ouverture, il avait sommeil et a préféré faire une petite sieste:diable:

Enigma211081 28/07/2009 16h45

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 339139)
C'est quant meme lui qui est tombé, et une chute a part incident technique, c'est une erreur de pilotage, enfin je crois :)

Toi tu fais pas de moto... Tu n'as jamais roulé en moto... C'est pas possible... :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.